Yes, j’y ai passé une grosse heure et demi samedi. Un monde fou, de très belles pièces, définitivement un évènement sympa.
Y’a « Master ». Avec des trucs assez dingues.
Yes, j’y ai passé une grosse heure et demi samedi. Un monde fou, de très belles pièces, définitivement un évènement sympa.
Y’a « Master ». Avec des trucs assez dingues.
Paul Bonner est à Mons? Pour quelle occasion? ![]()
Il adore Mons. Il aurait même dit « si j’avais pu choisir où je suis né, j’aurais choisi Mons. ».
Non, plus sérieusement, pour voir @maverick.
Sans être sûr, mais ce serait étonnant qu’il y ait un autre événement à Mons ce week-end là : https://trollsetlegendes.be
Le festival de fantasy Troll et légendes ![]()
@hexolitemax et certainement pas pour voir Maverick ![]()
Tiens vu qu’on parle de troll et légende j’en profite pour refaire le lourdingue !
Ma femme sera présente sur le festival pour des p’tites dédicaces
Si jamais vous y passez…
Je me suis remis a peindre du space marine (alias les schtroumpfs) et je galère pour le blanc des marquages, même en diluant bien ça fait vraiment « pas propre » avec de légères traces de pinceaux. J’ai essayé avec l’horreur qu’est le corax white mais aussi le surface primer de vallejo, mais j’ai toujours pas un rendu fin… Vous auriez des tips par hasard pour cette couleur ? ![]()
Bonjour et bienvenue, c est très sympa ![]()
bienvenu et bravo pour cette participation. D’autant plus que les figurines de Subterra sont assez petites si mes souvenirs sont bons.
Bienvenue et bravo! On les voit pas souvent ![]()
Tiens la tertial a augmenté de 5 euros !
La décalcomanie, j’ai bien peur!
Petit WIP sans trop d’inspiration.
C’est du Etherfields. J’ai commencé les personnages bien colorés. Et là, je ne sens pas trop où venir charger en couleurs. Après, ce sont des figurines moins intéressantes, mais elles sortent comme monstres génériques (et j’utilise en proxy n’ayant que la boîte de base).
Après, j’ai surtout fait du sombre (tainted grail, deep madness, Némésis). Ça me correspond peut-être mieux comme style que la couleur saturée, ou en toit cas il faut que je remette en cause ma technique…
C’est pas mal du tout d’autant plus que le support vert utilisé pour la photo n’arrange vraiment pas le résultat…
Les figs de Sub Terra 2 sont plus grandes et de meilleure qualité.
Tu as un meilleur coup de pinceau que moi.
Je ne suis pas sûr du tout… je fais pas les yeux moi ![]()