Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Mon téléphone :sweat_smile: (samsung s10)

4 « J'aime »

Ah mais voilà je comprends mieux! J’ai le S4… :face_exhaling:

1 « J'aime »

Best of discussion photo ici:

2 « J'aime »

Merci beaucoup :kissing_heart:

C’est voulu la ressemblance avec adolph ? ^^

2 « J'aime »

Au départ non, mais une fois que je lui ai mis cette petite moustache, c’est vrai qu’il y a comme une ressemblance :slight_smile:

2 « J'aime »

Loin de vos oeuvres d’art, je commence à faire des persos custom pour mon Zombicide moderne.

Voici la première abomination :

38 « J'aime »

Elle s’est entravée dans un chewing-gum ?

1 « J'aime »

J’ai un peu bourriné la pâte a fix :sweat_smile:

1 « J'aime »

Trop bien !
Tu lui as fait une règle spéciale ?
Il tire ?

1 « J'aime »

J’y travaille, j’ai prévu 6 survivants issus de RE (j’ai déjà fait leurs fiches de règles) et 2 abominations pour lesquelles je dois déterminer la mécanique.
Je pensais lui donner la capacité de tirer et celle de dasher, juste pas les 2 en même temps.

1 « J'aime »

Oh mon dieu, un zombicide Resident evil :scream:
Si ça existait, je crois que cmon repartirait avec mon âme et mon compte en banque :eyes:

Suite de ma fig. Punaise c’était dur de rajouter de la couleur dessus!

Que pensez vous des osl? Des choses à reprendre? Peut être marquer un peu plus le jaune en bas? Mais j’ai peur de casser l’ambiance un peu sombre que je voulais garder. Qu’en pensez vous?

(Ne faites pas attention au socle c’est le début du sechage)

58 « J'aime »

L’enfer que ça doit être de peindre la monture de lunettes :exploding_head:

1 « J'aime »

Le travaille de peinture est dingue.
Par contre, par rapport à la.source de lumières rouge, je trouve que l’osl est trop étendu.
Il est aussi un peu trop lumineux; presque autant que la source de lumière.
On voit pas l’autre côté, mais la source principal de limiere est sur la partie haute de la boule? Dans le cas contraire, pourquoi ton osl est si haut et les pieds dans l’ombre?

Mais c’est vraiment parce que tu demandes et que la fig dechire alors je fais mon tatillon.

3 « J'aime »

Beautiful! :heart_eyes:
Bon allez, maintenant que j’ai compris ce que veut dire OSL, je ramène ma fraise :stuck_out_tongue_winking_eye:

Un peu comme mon VDD (je crois):
J’imagine que la boule est la source principale de lumière. Donc j’aurais peut-être:
-augmenté un peu sa luminosité car c’est vrai que l’éclairage qu’elle produit parait un peu fort proportionnellement
-éclairci un peu la ceinture du dessous
-assombri un peu au dessus de la ceinture (d’après le relief de la figurine que je semble discerner)

Dans tous les cas, c’est magnifique :star_struck:
Voilà, je reprends ma fraise :strawberry:

11 « J'aime »

:star_struck: exceptionnel !!!

1 « J'aime »

C’est une boule « basse consommation » …

8 « J'aime »

Ça 1 semaine qu’il peint et il a déjà tout compris à l’éclaircissement des volumes ! @Nyva Continue comme ça tu finiras par être un pro !

1 « J'aime »

Je confirme que c’était pas évident.