Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Tout est multilingue :slight_smile:

Comme ça pas de pb de dispo.

Sinon quelqu’un a de l’occasion idoneth ? Ou veut partager l’achat de boîte ? Ou autre faction ?

Idem, serais intéressé par des retours :slight_smile:

Chez GSW ils n’arrêtent pas en ce moment. Ils vont sortir une alternative au Glanzer. De quoi refaire un coup de neuf à ses anciennes figs…

GSW Paint Remover, capable of removing acrylic, enamel and lacquer-based paints. Completely safe for miniatures in plastic, resin or metal. Can be reused several times and has low evaporation. Partially submerge miniature in the paint stripper / paint killer for 1 to 6 hours depending on the paint type, rinse with water and remove excess with a synthetic brush. If insufficient, repeat process. Content: 240 ml

[attachment file=489770]

Dites, je cherche a rebaser mes figs sur des bases transparentes pour les rendre plus facilement cross overable d’un jeu a l’autre. Je pensais trouver mon bonheur sur aliexpress mais rien de fou dans mes recherches. Vous achetez ca ou vous ?

Pour myth j’avais acheté directement chez Litko mais c’était il y a un bon moment.

Chez GSW ils n’arrêtent pas en ce moment. Ils vont sortir une alternative au Glanzer. De quoi refaire un coup de neuf à ses anciennes figs…

GSW Paint Remover, capable of removing acrylic, enamel and lacquer-based paints. Completely safe for miniatures in plastic, resin or metal. Can be reused several times and has low evaporation.

Partially submerge miniature in the paint stripper / paint killer for 1 to 6 hours:hourglass: depending on the paint type, rinse with water and remove excess with a synthetic brush. If insufficient, repeat process.

Content: 240 ml

Ca c’est la meilleure nouvelle de la journée :slight_smile:

Chez GSW ils n’arrêtent pas en ce moment. Ils vont sortir une alternative au Glanzer. De quoi refaire un coup de neuf à ses anciennes figs…

GSW Paint Remover, capable of removing acrylic, enamel and lacquer-based paints. Completely safe for miniatures in plastic, resin or metal. Can be reused several times and has low evaporation.

Partially submerge miniature in the paint stripper / paint killer for 1 to 6 hours:hourglass: depending on the paint type, rinse with water and remove excess with a synthetic brush. If insufficient, repeat process.

Content: 240 ml

Oh punaise ca c’est du lourd:)

J’ai encore un peu de glanzer dans le garage mais si ils sortent une solution de meilleures qualité, je suis aux anges

]Dites, je cherche a rebaser mes figs sur des bases transparentes pour les rendre plus facilement cross overable d’un jeu a l’autre. Je pensais trouver mon bonheur sur aliexpress mais rien de fou dans mes recherches. Vous achetez ca ou vous ?

Chef Stuff4games, du bon matos et des mecs sympas

j’ai bien l’impression que c’est les moins cher pour le moment. 0.20 ct / piece. Juste dommage qu’ils n’aient pas 25mm / 3 mm d’epaisseurs (commes les bases d’imperial assault). Je ferais avec du 2 mm.

. Merci :wink:

Arf, bon au final ca m’annoncé 5/6 euros de fdp. Je rentre mon adresse ca passe a 15.60 avec chronopost 24 heure comme seul choix.

Essai de les contacter, ils sont sympa et auront peut etre une solution ?

C’est ce que j’ai fait, ils vont voir a leur retour de vacance je verrais pour ma prochaine commande.

En attendant j’en ai choppé 300 pour 30 dollars sur aliexpress, apparemment de bonnes qualité d’après ceux qui me les ont conseillé.

Zombicide/ Corespace / Fallout WW / un peu de SWIA bref ya du monde a resocler ^^

Stuff4games te fera les socles à ta demande, si tu veux 3mm il te les fera mais en fait ça risque de faire épais. Perso je socle tout sur du 2mm et ça le fait largement.

Ok, j’avais juste mesuré une base imperial assault et ca faisait 25 / 3 mm du coup jpensais partir la dessus. Ca me rassure du coup comme c’est du 2 mm que j’ai commandé ^^

GSW vient de publier la video promo-demo pour le paint remover

Je serais très curieux de savoir si ça a été sous couché à la bombe ça vu la facilité avec laquelle ils arrivent à le retirer, ça fait à peu près ça avec le Bendix mais il reste plus de points de sous couche dans les recoins.

moi ce qui m’épate c’est qu’il s’en met plein les doigts sans gants … :frowning:

je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (j’ai des pox et primaris a test a décaper pour refaire des test :p)

Je met deja de temps a peindre tout ce que j’ai, si en plus faut que je les passe au smili glanzer pour recommencer jsuis pas sorti de l’auberge :mrgreen:

Bon vl’a de nouvelles figs peintes en attente des fameuses bases. Ca va me faire gagner du temps dans la peinture j’aurais plus les bases a pimper ^^