Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ouais j’ai renversé une partie de mon Volupus Pink et de mon Nazdreg Yellow. Pas cool, c’est vrai.
Surtout quand tu bosses dans le frais et que tu as deux pots de peinture + le pot de medium Contrast ouverts.

Je vais me préparer un vieux bout de bois avec un coup de scie cloche pour mettre trois pots et je serai tranquille.

Mais pas con les boites d’oeufs de caille !

1 « J'aime »

J’ai vu une vidéo où ils recommandaient d’utiliser ça:

Quand c’est sec, hop t’appuies et ça sort apparemment :slight_smile:

6 « J'aime »

J’en n’ai pas besoin mais si je devais en acheter pour peindre, j’imagine déjà les réactions de mes filles…

2 « J'aime »

Bah prend en un à tes filles directement ^^

Intéressant ! Ca sort vraiment sans laver ? Tu as gardé le lien de ta vidéo ?

De mémoire il ne fait pas de démonstration de la façon dont ça sort malheureusement.
Je me suis juste dit que je récupérerais ça sur un vide-grenier à l’occasion :innocent:

5 « J'aime »

Si, c’est bref mais il y a une petite démo :slight_smile:
Merci pour l’astuce car pour le moment j’utilise les minis bols aimantés à ma palette humide et je n’etais mega convaincue :confused:
C’est assez pénible à nettoyer donc cette nouvelle idée est la bienvenue :+1:

1 « J'aime »

Oui pareil, je trouve ça hyper relou…

1 « J'aime »

Pareil les godets aimanté de la palette redgrass sont pas top a nettoyer voir nul :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le ca de zombicide dans le pack légendes urbaines



42 « J'aime »

Pour aller dans ce sens : j’utilise une palette à 1€ de chez Action, c’est du bête plastique blanc très lisse et brillant. Les équivalents contrast en pipette que j’y pose forment en séchant une pellicule rigide qui se détache très facilement au bout de quelques heures.
Alors je ne doute pas qu’avec un machin souple, ça parte encore mieux.

Orcquest

@vvedge ça te convient ou je tente un vert plus jaune et un peu moins Hulk ?

24 « J'aime »

Je le jaunirai un peu si tu veux coller à l’illus effectivement. Mais sinon il est sympa quand même.

3 « J'aime »

EDIT: C’EST VENDU

Salut les gens!

Bon, je commençais à arriver à la fin de mes peintures army painter pour certaines et j’avais envie de changer de marque pour tester.

J’ai commencé avec du citadel pour voir puis finalement, j’ai eu la chance de trouver une malette AK d’ocaz (oui, j’achète de l’ocaz en peinture, je suis un ouf), donc je me retrouve avec des peintures comme neuves pour rien vu que j’ai mes army painters à finir et mes ak désormais, je pourrais les garder pour la collec mais tant qu’elles sont nickel, je préfère autant tenter de les proposer à la vente.

c’est du citadel, tout les pots que je vends ont était ouvert, testé pour de l’exercice pratique et j’ai mis pour certains un peu de peinture sur le couvercle (j’aime bien faire ça pour voir la couleur sèche sur le pot).
J’ai TOUT vérifié juste maintenant et tout est nickel, et donc comme plein, mais va falloir me croire sur parole pour ça :upside_down_face:

Il y a 35 pot couleur base et layer dont 8 pot metalliques (dont 7 non ouvert), il y a 2 doublons (parce que je me suis planté pendant la commande :upside_down_face:), tout le reste est unique.
Je fais le lot à 70 euros soit 2 euros le pot, ça me parait plutôt honnête vu les prix des citadels… :blush:

photo






Pour le moment, je ne délotte pas
Si vous me prenez le tout, je vous fais l’ensemble pour 75 fdp inclus et en prime je vous donne :


C’est des metal air que j’utilise plus, et 3 pots de citadel de base que j’ai acheté pour faire des test (blanc, crème et os) il y a un bail avant de me mettre définitivement au bombe pour les sous couche et qui elles ont vieilli parcontre (mais reste utilisable selon moi), donc je donne .

Si le lot ne part pas, je délotterai, mais à l’unité, le prix sera un poil plus cher, vous pouvez toujours me dire ce qui vous intéresse par mp et je verrai bien mais grosse prio pour la prise du lot malgré tout.

Me mp si intéressé

3 « J'aime »

comme ça j’aurais dit :heart_eyes: (ou peut-être un peu plus de sale sur la peau)
mais c’est vrai qu’avec l’illustration à côté, ça donne envie de s’en rapprocher et de s’éloigner de l’aspect Hulk

as you wish et selon ton courage pour y retourner

En tous cas j’adore l’épée, n’y touche pas ! :star_struck:

elle est encore mieux en vraie, avec des reflets léger rouille et sang sur le tranchant, qui passe pas sur la photo

1 « J'aime »

J’ai choppé un Dark Rituals d’occase et voilà ma première figurine peinte pour ce jeu.

Les monstres ont vraiment des têtes cheloues et celui là, je l’ai appelé affectueusement « mon petit steak haché ». Pour une fois, j’ai utilisé des couleurs bien plus flashy et saturées qu’à mon habitude mais je suis incapable de dire si ca me satisfait ou pas comme ça. :sweat_smile:


33 « J'aime »

Je vote aussi un peu plus marron et jaune. C’est beaucoup moins saturé sur l’illustration.

1 « J'aime »

Huhu je dois le peindre aussi celui-ci ^^
Je n’ai peint que le bourreau…
Les créatures ont du caractère, y a moyen de bien se marrer.

1 « J'aime »

Ouaip, et elles sont globalement bien moulées, ce qui est agréable en terme de préparation avant la peinture.