Euh…
Bien vu et merci
ok je vais le faire.
pour le sang, je vais réfléchir à peut être un peu de légères traces de sang séché. Le sang frais, ca me rappelle trop mes 1eres figs où j’en abusais
Du Marvel aussi, mais pas le même style.
La fin de la boîte de base de MCP nouvelle édition ainsi que Mysterio et Carnage qui passaient par là.
Ça tabasse. Bravo ![]()
C’est rigolo, je voyais que les figs j’ai si direct que c’etait toi ![]()
Tu peins à l’huile un peu ? ![]()
Non, surtout à la contrast et équivalent.
Mais je reprends beaucoup avec de l’acrylique classique et des encres.
J’essaye de trouver un juste milieu entre le temps passé et ma satisfaction visuelle. C’est très loin d’être de la fig de concours, mais ce n’est pas le but.
PS merci pour les compliments !
Pour moi il y a un manque de lisibilité notamment sur la partie pierreuse.
Tu devrais commencer par faire un travail de edging sur les arètes, avec une base assez chaude sur celles qui sont à proximité des flammes et de la lave, et a contraire une base plus froide sur les côté les moins exposés au rayonnement.
Par exemple sur tes dernières photos on arrive pas à lire le poing gauche qui est fermé.
Ensuite ton jaune est un peu trop vert dans les arètes, j’ai l’impression que tu l’as peint directement sur le bleu. Une première couche pour neutraliser le bleu sera bien venu la prochaine fois, ou mieux, commente par peindre toute ta figurine en jaune pour faire tes flammes et ta lave et ensuite attaque le bleu.
La flamme sur le point ou le poing fracasse le sol est très bien réussi, on a vraiment le sentiment que de l’énergie se dégage, ça donne du mouvement à ta proposition ![]()
Je note merci pour le retour détaillé…
Je vais voir si j’ai le courage de la reprendre ![]()
Attends attends. Sur Bucky, ce jean a l’air en jean.
Mais comment tu as fait ?
Moi j’ai juste l’impression que mes persos portent tous un bleu de travail ![]()
Le tout est superbe frachement.
Pour donner cet effet, tu peux faire du stippling (du points tous petits et très réguliers, et plus ou moins serrés), c’est long, mais ça rend super bien.
Super boulot, la boite Force de la Nature est super cool à peindre. ![]()
Bonjour à tous,
Vous utilisez quelle glue pour assembler vos figs en plastique ?
Colle plastique games ou revell
Merci.
Pas de petits points ou de gros efforts, juste une couche de noir XPress Vallejo (Black Lotus 72.423) sur sous couche Wraithbone.
Cette peinture rend très bien, même si en vrai c’est un peu plus foncé que sur la photo bien éclairée.
Il y a aussi un bleu pâle dans la gamme (Space grey, sic) qui rend bien pour imiter le jean plus clair.