Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Toujours un peu de Karak.
Peinture bichrome cuivre et or vieilli pour ce Karak. 30 minutes, content de moi.

48 « J'aime »

Iron man remis à jour suite à vos conseils

Et ça continue avec Black panther

Et des bystanders. Sharon carter et le général ross

Bon… il en reste encore quelques unes… ou plutôt quelques dizaines…

43 « J'aime »

Très chouette les motifs sur la tenue militaire.

1 « J'aime »

très réussi :smiley:

3 « J'aime »

Merci :grin: un retour parmi nous ?

J’ai testé Maroons hier sur tts et puis reprise des pinceaux, décors en tout genre jeu de figs…bref me revoilà :smiley: !

6 « J'aime »

32 jours de pluie j’ai donc monté monté et monté les décors et boites qui trainaient depuis qq années chez moi, une ville pour du the walking dead ou autre MCP

Le décors Warcry

Et la boîte marvel monté, mes deux dernieres semaines ont été bien rempli :smiley:

Sinon j’ai repris sur un 32mm imprimé qui trainait et déjà sous couché :), tranquilou sans prise de tête.

Et une autre impression sans but mais ca m’amuse

Prochaine séances :
Construction d’une table 120*120 et peinture des MCP :slight_smile:

49 « J'aime »

Le captain america aussi c’est quand tu as repris ? Tu as pas trop perdu en tout cas ^^

Bon courage pour le rangement nonobstant :slight_smile:

IMG_6277

2 « J'aime »

Je continue doucement (je me suis mis aux conversions Gaslands, ça m’occupe bien…) le Gambler Chest avec The King :

55 « J'aime »

Heyyy content de te revoir parmis nous! Hâte de voir tes futurs oeuvres :star_struck:

1 « J'aime »

Pfffiou la classe a dallas :heart_eyes:

1 « J'aime »

Est-ce que tu peux partager ta méthode de travail pour celui-ci ? je dois m’y attaquer sous peu et j’avais en tête quelque chose de très similaire. Je suis particulièrement fan du rendu sur le haut de la fig.

1 « J'aime »

Alors captain c’est de janvier et je l’avais déjà montré ici :wink:

Oui pas d’inquiétude mon bureau est toujours super bien rangé :sweat_smile:, tellement bien qu’il est impossible de faire du télétravail ^^

2 « J'aime »

Yep !
Rien de bien difficile et que du très classique : sous-couche noire puis zénithal gris clair.
puis contrast : mélange Shyish purple et Sigvald Burgundy pour le violet / Nazdreg Yellow / Darkoath Flesh / Basilicalum grey pour tout ce qui brillera à la fin.
J’ai foncé la peau des bébés avec un shade (reikland de chez Citadel).
Eclaircissements progressifs avec les mêmes couleurs très diluées + touche de blanc (de plus en plus présent au fur et à mesure qu’on restreint la zone). Un glacis un peu bourrin, en 4/5 passages.
Les métaux sont faits avec un brossage à sec sur le basilicanum grey. Bronze pour le haut et silver pour les chaines / bracelet, le tout de chez Army Painter. Un p’tit coup d’Agrax pour contraster les parties métalliques argentées et voilou !
Comme je l’ai déjà écrit plus haut, du simple et efficace avec un ratio rendu / temps très intéressant.
Une bonne technique de brigand, en somme :wink:

1 « J'aime »

C’est pour ça que tu as remonté ton ordi ? je me disais bien ^^

ca c’est sa place habituelle, je place un clavier devant ;)…quand j’ai la place ^^

Voilà la fournée du mois pour MD2

Boîte d’ennemis Reptisauriens

Résumé

Boîte d’ennemis Troglodytes

Résumé

33 « J'aime »

Bonsoir et HS mais je pense que vous pouvez m’aider. C’est bientôt noël et je me dis que c’est l’occase de se faire offrir un kit aerographe pour débuter la peinture sur fig.
Avez vous des conseils d’achats ? Un ordre de prix pour un kit complet ? Est ce qu’il y a déjà un topic pour ça ?
Merci d’avance !

yep, ici

Moi j’aurai tendance à dire : privilégie le compresseur plutôt que l’aéro (un chinois fait très bien l’affaire pour démarrer). Compter une centaine d’euros.
Bien sur, y’a beaucoup moins cher avec un mini compresseur sans cuve et bcp plus cher avec un aero H&S.
Pour aller plus loin, direction le topic dédié !