Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Trop beau ! Totalement les couleurss que j’aime :smiley:

1 « J'aime »

Nouvelle fournée de Marvel United. Je vois le bout de la boîte de Stretch Goals !!! Plus que 3 si je ne me trompe pas ! :slight_smile:

67 « J'aime »

Rooooh j adore :heart_eyes: bravo

1 « J'aime »

Ils sont archis cools, bravo :clap:

1 « J'aime »

suite et fin du pack2 d’Iron Maiden.

Je vais peut-être me remettre à Marvel Zombie ou MD2.

49 « J'aime »

Orkquest toujours :

52 « J'aime »

Legio imperialis imprimé en resine, mon premier test: autant dire que je vais devoir changer des choses si je veux avoir un meilleur rythme, mais je suis quand meme satisfait pour du 10mm. Comme je suis vieux et qu’il me faut des lunettes, de loin ca passe! :smiley:

49 « J'aime »

je voudrais pas precher pour ma paroisse, mais un pti lavis a l’huile plutot que Nuln oil… et hop plus de probleme d’assombrissement!

c’est bon je sors! =>

2 « J'aime »

Ça rend bien ! Surtout en 10mm :open_mouth: bravo!
Je me disais justement que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu notre peintre à l’huile préféré :smiley:

Je plussoie d’ailleurs sur le lavis à l’huile :slight_smile:

1 « J'aime »

ca fait un an que j’ai pas touché les pinceaux… ca coincide avec l’arrivée de notre petite derniere! meme pas pu tester mes nouvelles Kimera achetées il y a bientot 6 mois.

7 « J'aime »

Premier héro pour Oathsworn en un peu moins de 2h:

Tiens, pour une fois je trouve qu’il rend mieux en vrai (notamment les métaux, les reflets bleutés ne sont pas passés en photo ^^)

55 « J'aime »

Je me disais aussi qu’il se tramait quelque chose ! Félicitations :smiley:

1 « J'aime »

Tu as du tellement te faire chier pour le doré sur les épaulettes :open_mouth: respect :slight_smile:

tu n’as pas idee! je maudis le fait qu’il n’y ait pas de peinture a l’huile decente pour le true metal sur figurines. Et le NMM a cette echelle, non merci; faut pas deconner. Du coup j’ai du faire de l’acrylique, et evidemment j’ai bavouillé et du reprendre… C’est la difference avec les figs officielles: les fichiers 3D imprimables sont beaucoup plus detaillés! Mate ce tartaros terminator preacher: le machin fait 12 mm.

image

et comme il n’y avait pas assez de details, j’ai rajouté les inscriptions sur les epaulieres avec Blender. et le pire, c’est que tout s’imprime nickel.

1 « J'aime »

Je suis curieux de connaître ton imprimante résine :wink:

une mars 3 meme pas pro, bien calibrée, rien de fifou.

edit: mouarf, on peut meme plus l’acheter tellement elle est depassée!

Les 4 derniers monstres errant pour MD2, pour valider mon APO

Détail

43 « J'aime »

Hello

Le sujet pour le concours peinture à venir est ouvert :

7 « J'aime »

Je continue Drunagor

@Humakt666 @hexolitemax vous auriez un petit tuto a conseiller pour les noobs de la peinture à l’huile sur ces fameux lavis

Et sinon j’ai eu un p’tit problème avec mon pot de militarisme Green contrast qui a un rendu poussiéreux assez bizarre, j’avais même l’impression qu’il y avait une sorte de sable très fin à l’application.
Ça vous est déjà arrivé ?

49 « J'aime »

Ils rendent très bien ces persos :+1:

Les meilleures vidéos de peinture de figurines à l’huile sont chez Marco Frisoni:

7 « J'aime »