Je t’ai mis un coeur de larmes
C’est exactement mon plan pour ma future salle de jeu et peinture. Je dois construire un réseau d’air comprimé dans l’atelier et je ferai passer un tuyau jusqu’à cette salle avec un régulateur filtre, c’est juste à côté, j’avais dessiné ma baraque en pensant à ça justement.
Dite il n’y a que moi qui ai régulièrement des sous couche foireuse avec la bombe de wraithbone ? (Heureusement qu’il me restait de l’alcool à 90 sinon j’aurai eu pas mal de truc foutu ^^) pourtant j’ai l’impression de faire comme avec la bombe de noir, pourtant j’ai l’impression qu’elle couvre moins et qu’elle bouche souvent les creux et c’est pas surper… surtout pour du Epic… ^^
Personnellement, je ne sous couche plus à la bombe depuis… 1990 !
Trop chaud, trop froid, trop humide, trop sec, pas assez agitée, trop près, trop loin.
Ca me casse juste les c…
Ouai bah clairement celle là commence à me les briser de plus en plus… Autant la noir action, ou la bleu Games j’ai pas de pb mais la wraithbone, une fois sur deux elle me foire une sous couche…
Jamais eu de soucis avec perso
Jamais de pb avec la Wraithbone (alors que le blanc Action, c’est une cata pour moi).
Pour ma faible expérience (200-300 figs) je switch les capuchons s’ils ont trop de peinture dessus et je laisse sécher très longtemps. Pour le moment je n’ai pas eu de soucis.
c’est… lumineux. J’adore.
Tu te fournis où pour les joyaux ?
A la piscine.
Pour ceux qui n'ont pas la ref
Ce sont des strass pour les ongles, on en trouve facilement sur Amazon. le mieux c’est d’avoir toutes les couleurs et plusieurs tailles différentes. j’en ai mis plein sur les figurines de Clank!
Exemple avec le dragon : Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #22188 par mzelle
Effectivement fallait y penser
Pouah c’est fait au pinceau tout ça ? ^^ y a un peu d aero non ?
Les sous couches sont faites à l’aéro en zénithal noir puis blanc.
Sur les personnages, rien à l’aéro, trop petits ^^, sauf les pagnes que j’ai à peine retouché de leur sous couche.
Sur les deux monstres, oui c’est principalement de l’aérographe, avec retouches finales au pinceau (ombrage plus précis, drybrush). C’est un vrai gain de temps avec un rendu vraiment sympathique.
J’arrivais jamais à faire de la peau aussi propre, je m’en sortais jamais avec les couleurs à choisir
En tout cas ça claque ^^