Superbe, le KDM !
De mon côté, un peu de tout :
Blitz Bowl (merci @thanos17 et @Merguez )
Du (faux) MCP en résine
Les premières figs de MB : Ragnarok
Superbe, le KDM !
De mon côté, un peu de tout :
Blitz Bowl (merci @thanos17 et @Merguez )
Du (faux) MCP en résine
Les premières figs de MB : Ragnarok
Merci pour le retour @RalakMekmout. Oui j’ai globalement les mêmes interrogations que celles que tu as eu.
Tout est très instructif. Je retiens qu’il faudrait, en plus de ce que j’applique deja, que je regarde du côté des lavis, et que je passe a la peinture normalement pour certaines surfaces
moi j’en trouve régulièrement en faisant le ménage chez moi. J’ai une fille coquette mais qui laisse tout traîner. Du coup, j’ai commencé à faire une petite réserve pour un jour (celui où je m’occuperai de mes socles)
Ah ouais nickel bien joué
même acabit que le sanglier, du superbe travail.
J’ai pas mal de retard sur ce topic la tva est encore à ajouté ? une idéé des frais de port ? j’avais longtemps hésiter puis plus le budget mais j’hésite encore pour le coup ^^
Oui TVA en plus et pour les frais de port ils sont adaptés en fonction de ce que tu commande.
Frais de douane à l’arrivée ???
Et comme prévu, voici les 2 derniers Monstres errants pour MD2. 1ere partie de mon APO.
Et plutôt content de mon travail sur Uriel
je vois de très superbes peintures, mais vos socles
Faites vos socles pour donne de la gueule à vos figurines finis
Je répond pour moi, on est sur de la figurines de jeu en ce qui me concerne. Avec des dalles de jeu ayant de nombreux univers très différents les uns des autres.
C’est donc un choix personnel d’avoir fait mes socles en noir afin qu’ils aillent avec tout
Si j’étais sûr de la figurines dexpos ou avec un seul univers je ferai différemment (cherche mes figurines Hybrid et tu verras que je les ai travaillés)
On a tellement aimé peindre les figurines de flamecraft avec ma fille que je lui ai acheté les autres disponibles sur la boutique officielle.
Problème, l’une des figurines a une gemme qu’on aimerait garder non peinte
Ça complique le sous couchage… Je suppose qu’il faut soit que je la masque, soit que je la coupe et la recolle. Mais ma fille me fait les gros yeux quand j’évoque cette solution, et moi même j’ai peur d’abîmer la fig.
Comment feriez vous ?
Le masquage sera ton ami
Au scotch ?
Oui ou sinon tu as des produits de masquage
J’essaierai le masquage à la patafix. En fine couche tu devrais pouvoir la recouvrir et ça sera moins compliqué qu’avec le scotch.