Livraison de la semaine, ce qui valide au passage mon APO (je m’étais prévu du temps pour le concours du roi des phoques mais je ne vais probablement pas y participer finalement…)
Bref, les deux derniers héros de ma table de warhammer rpg.
Livraison de la semaine, ce qui valide au passage mon APO (je m’étais prévu du temps pour le concours du roi des phoques mais je ne vais probablement pas y participer finalement…)
Bref, les deux derniers héros de ma table de warhammer rpg.
Au liquide de masquage
Je ne connaissais pas, je viens d’en trouver chez Green stuff world, je vais commander ça merci !
de la pate à modeler sur la gemme ?
edit : j’ai répondu avant de lire la suite des posts
tu as visiblement trouvé une solution adaptée chez green stuff world
Je me greffe sur le problème vu que tu as ta solution avec un problème quasiment inverse
Je me suis complètement loupé sur le sous couchage d’une figurine où il y avait 2 parties transparentes pour simuler l’apesanteur d’un vaisseau dans l’espace (fig de la Guilde Spatiale dans Dune imperium). J’ai oublié de les masquer
Comment rattraper çà ?
Gratter ? Diluer au Glanzer toute la fig et re sous coucher ? diluer seulement la partie sous couchée en trop ? Poncer ?? Je suis perplexe
Passe de la peinture transparente
facile du coup : tu couvres quasiment tout le reste de la fig avec le produit de Fabrice !
(désolé, je
je n’ai malheureusement pas la solution pour toi, j’aurais dit diluer au glanzer toute la fig et re sous-coucher en masquant mais je n’ai jamais fait)
edit : finalement @hexolitemax a peut-être une meilleure solution !
tu as une référence à conseiller @hexolitemax ?
Ah ben oui quel con, comment n’y ai je pas pensé ?
Plus sérieusement, je ferais un coup de glanzer oui malheureusement
Bonsoir à tous !
Reprise des pinceaux ici après plus d’un an et demi d’arrêt, ça fait vraiment plaisir de s’y remettre !
On repart sur le jeu Etherfields, que je n’avais jamais pris le temps de terminer
Une sous couche au pinceau ?
C’est magnifique !!
Bientôt le full paint… a moins que intrafin nous sorte des boites du fameux trésor de guerre de leur chapeau.
Mouah ça tabasse !
Merci
J’adore ton travail, c’est propre et net, varié en couleur mais cohérent. Bref, ca me donne envie de m’y mettre de suite, mais j’ai pas assez de temps raaaahhhhh frustration!!
Et bah merci beaucoup, ca me touche.
Et puis je te retourne le compliment!
D aileuurs toi et guitoo, vos ombrages sont faits à l’huile ?