Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je mets plus une pièce sur un très bon undershading et un maîtrise des contrats/assimilés. Curieux de savoir :thinking:

Non c’est d’ailleurs mon prochain objectif pour le concours.
Pour ma part c’est du simple slapchop, comme dis @hexolitemax, je prends mon temps pour faire un beau drybrush et l’application de la contrast.
Et franchement après ça s’arrête souvent à la, je fais très peu d’éclaircissement (j’ai une maîtrise de la dilution plutôt hasardeuse+flemme légendaire).
Mais je crois que je vais mettre en pause cette tech, ça rend les fig quand même assez terne/sombre et ça fait un petit moment que je fais que ça.

1 « J'aime »

Je confirme, mais vu que je ne fais que de la contrast pêchue depuis longtemps je me tatais à copier ta méthode pour Drunagor… reste a savoir si j’aurais la foi ou pas de passer plus de temps sur les brossages que sur la peinture, mais j’aimerais bien…

Les dernières de la boite MZ Hydra.

52 « J'aime »

Petite bande de mobs peinte rapidement. Simple et efficace

39 « J'aime »

Bah franchement fonce!
Tu peux faire ton drybrush à la truelle aussi, pas forcément besoin d’y passer 3 plombes.
Et puis je sais pas si c’est vraiment à cause du slapchop mais je trouve que les dégradés dans le frais et autres mélanges passent bcp mieux.
En tout cas ça a du bon de changer de méthode de temps en temps, pour moi il est temps;)
Aérographe et lavis a l’huile: j’arrive!

2 « J'aime »

alors ça c’est interessant car moi à l’inverse, ça m’a donné des figs flashys … trop même, mais j’ai certainement dû y aller un peu trop fort sur le zénithal…
bref, ça tournait trop kawai flashy pour moi (je fais dans l’escarmouche de figs)
du coup, je reprenais presque tout en aplat pour casser cette ambiance
j’ai essayé la speedPaint Army painter pour ma part
les tiennes ne sont pas trop flashy je trouve

Allez voici un petit dragon zombicide fait pour me remettre en route !
Bon j’ai un soucis avec la photo qui me sort la neige bien plus orangé que la réalité :confused:
Juste la base de la neige est mélangée à la boue.

Résumé

67 « J'aime »

Allez, petite peinture du week-end : je continue la boîte de base de oathsworn:

Détails"

Pleins de détails foirés mais ça ira pour du jeu.
Et à côté, j’avance doucement sur mon old one d’everrain pour le challenge de peinture, je vous garde la surprise :grin:

47 « J'aime »

mon dernier heros de zombicide

et la photo de groupe

rendez vous dans le sujet full paint, j’ai terminé le jeu de base, l’extension d’abo et l’extension des héros ( reste les extensions de jeu fort hendrix, washington z et rio )

51 « J'aime »

Et par ici on continue la reprise sur Etherield, l’occasion de reprendre un peu ses marques sur le NMM

53 « J'aime »

De mon cote, pour l Apo de fevrier , 10 figurines en 15 mm de destinies.

Premiere fois que je faisais du 15 mm. Ca va vite c est sympa.

50 « J'aime »

15mm en force ! :+1:

1 « J'aime »

Test le 1mm, c’est encore plus rapide !

3 « J'aime »

Figurines du week-end : un proxy 3D print Cthulhu avant de reprendre la peinture sur les projets KS^^

et le N°1 AOS Strombringer

58 « J'aime »

On continue l’apo de février.

45 « J'aime »

Mes chevaliers enemies dans descent

51 « J'aime »

Début de pinture sur ISS Vanguard.
Je suis parti en total impro en me concentrant uniquement sur les couleurs de section et me rapprocher des illustrations très flashy du jeu.

31 « J'aime »

Salutations.

Ma dernière pièce. Un Batman, The Dark Knight de Frank Miller.

Impression 3D, environ 70cm de hauteur.

Plus de photos ici

Et une petite vidéo ici

En espérant que ça vous plaira.

72 « J'aime »

OSL de fou sur la 2ème

14 « J'aime »