La version terminée est juste après
J’ai commencé mes peintures de Super Fantasy Brawl avec Lorelei
Quelques nouvelles peintures Marvel United de mon côté:
Banshee (qui a en fait été peint avant Mr Sinister, mais n’avait pas eu droit à ses photos officielles)
Howard the duck, avec un coup de main de @Miragey pour les yeux, car là c’était pas possible pour moi
Et enfin une fig de Kingdom Rush pour un copain, peinte à l’atelier peinture qu’à organisé notre asso la semaine dernière: (photos à l’arrache faites par moi )
Bravo les artistes c’est canon !
Après une pause je continue Oathsworn avant d’attaquer MBR et BRW…
The Witch, je n’avais pas encore peint le bord du socle. J’ai essayé de faire un éclairage par la lanterne ce n’est qu’à 50% convaincant mais ça suffira pour cette figurine.
Je trouve ça plus que 50% convaincant perso
je suis d’accord. OK pour 50% convainquant au niveau du bâton, mais 100% sur la cape, qui est wahou.
Tu penses que tes enfants auront toujours envie d’y jouer où c’est justement parce ce que tu en a marre d’y jouer et comme ça t’es sûr qu’ils n’y toucheront plus ?
Ils vont me détester c’est clair
Creepy à souhait, je valide ^^
Très chouette ! Et les photos envoient !
Je viens de recevoir ISS VANGUARD que j’avais pledgé en sundrop , il y a fort longtemps. Bien longtemps avant que je n’imagine me mettre à la peinture.
Donc, question : peut-on peindre sur du sundrop ? Si oui, est-ce qu’il y a une technique ou des peintures particulières ?
A mon avis, le plus simple est de trouver quelqu’un qui voudrait échanger ses figurines grises contre tes sun drops
Effectivement, c’est une option.
sinon, je crois que c’était pour mices & Mystics, je les avais simplement savonnees, rincées et sous-couchees comme pour une fig classique.
Tu peux. Ça a déjà été dit ici, je sais plus par qui. Ça te fait un peu comme un zénithal. Et comme dit @Dust, un coup de savon avant ne fera pas de mal.