Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Le coup de savon je le fais sur toutes les figs avant sous couche, pas besoin en fait?

Oh sisisi ! Sinon tu as le gras du moule qui empêchera ta peinture d’adhérer.

2 « J'aime »

Je crois c’est @Nyva qui avait peint sur le sundrop de Etherfields

1 « J'aime »

Et une nouvelle bande. Avec celle ci j’ai enfin peins la moitié du jeu!
Plus que 214 à faire :sweat_smile::joy:

49 « J'aime »

Tu peux avec de la contrast ou de la speedpaint, je n’avais pas lavé avant mais fait un brossage au blanc avant et ça a tenu. Ça fait un effet sympa à mon goût.

1 « J'aime »

Voici mes deux dernières œuvres,
Je pensai les présenter pour le défi, en amateur, mais comme j’ai décidé de me lancer en confirmé…

73 « J'aime »

Une petite horde de squigs en mode « je veux des couleurs dans ma vie »

60 « J'aime »

je cherche la contrepèterie…

3 « J'aime »

Bon clairement il faut travailler la photo mais je pense arréter ici concernant la peinture…dommage le focus de face est sur le tricot :confused:

36 « J'aime »

Prends la photo de plus loin, et recadre ensuite.

Oui tout à fait mais c’était vraiment pour avancer vite vite… Demain je vais prendre le temps :ok_hand:

Si, dès que c’est de la fig faite en Chine c’est une bonne idée.
Pas besoin suivant les gammes pour modélistes, mais pour les platistes il vaut mieux.

Je partage un bricolage vite faite, sans prétention, réalisé ce week-end pour peindre avec mes filles (le deuxième set de figurines flamecraft).

Un manche à balais action à 1€50 et un vieux tasseau. Pratique pour sous coucher et peindre.

Je valide aussi l’utilisation du liquide de masquage suggéré par @hexolitemax, c’est top comme produit !

26 « J'aime »

Le plus cher sera la fraise à la bonne taille^^

2 « J'aime »

J’ai fait ça aussi avec un piquet de clôture pas beaucoup plus cher je pense. Et ça semble un peu plus large :slight_smile:

Trop stylé les squigs Bisounours :slight_smile:

Merci ! Avec des grandes dents quand même :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est l’extension Flamecraft x Koh-Lanta ?

8 « J'aime »

excellent !

c’est génial :smiley: