Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Enfin fini les prisonniers de Batman. Plus que 2 vilains pour l’APO de février…

Quelle idée aussi de tester des nouvelles techniques sur eux, j’ai jamais autant passer de temps sur des figs mono couleur…

42 « J'aime »

il te reste demain pour rendre ta copie au 32 du mois !

3 « J'aime »

Il est chouette le traitement ceci dit. C’est pas du temps perdu ! :+1:

J’ai tout fait en glacis successifs pour le coup, aucune encre ou lavis. J’arrive enfin à avoir une dilution « ok » (bon ça reste mes premiers tests avec cette technique mais ça commence à fonctionner, je suis content).

D’ailleurs le premier que j’ai fait c’est celui de gauche mais c’était pas assez orange à mon gout, vu le temps passé j’ai pas eu le courage de le reprendre comme les autres, tant pis il est un peu plus terreux ^^

3 « J'aime »

Salut,

Pour les parties de corps, pattes qui sont gris, pourrais tu m’indiquer le nom des peintures utilisées s’il te plaît ? je recherche ce type de gris foncé.

Merci

++

1 « J'aime »

C’est pas vraiment un gris en fait :
Slapchop « classique » puis deep blue et agrax ensuite:

Celui ci aura traîné de trop nombreux mois sur mon bureau, mais il est enfin fait :slight_smile:

65 « J'aime »

Dernière figurine de la boite hot trick de super fantasy brawl.

En prenant les photos j’ai vu que j’avais quelques reprises à faire.

Et première fois que j’essaie un or sans peinture métallique.

Base couleur sable avec ajout de jaune. Et éclaircissement beige et blanc. Foncage avec un marron clair très dilué et passé en plusieurs couches.

Pour les lames, test aussi avec noir gris et blanc.

62 « J'aime »

Marvel zombies extension Hydra resurrection

7 « J'aime »

Egill, heros au tambour pour MBR

61 « J'aime »

La cape est superbe, très original !

3 « J'aime »

Et voilà !

J’évite le mur de la honte in extremis.

J’ai fait efficace mais ça fait plaisir !

51 « J'aime »

Désireux de me lancer dans la peinture des figs de 7th Citadel, j’ai décidé de me faire la main… sur celles du 7th Continent :sweat_smile:
Désolé pour les photos prises avec ma vieille tablette qui les surexpose et casse les contrastes.

62 « J'aime »

Snif snif. Je regrette de ne pas avoir pris la version avec figurines :frowning:

1 « J'aime »

De mon côté j’ai repris la boîte Defiance… Petit wip du soir

20 « J'aime »

Hello!
Wip (bien avancé mais loin d’être terminé) sur une fig de black rose wars que je trouve super classe :

82 « J'aime »

Ça rends super bien

1 « J'aime »

Mythic Battles - Ragnarök

Les Parjures, vite fait parce que ce sont les figurines qui m’inspiraient le moins. Pas mal d’essais de choses ici ou là, de la Contrast que j’ai fini par recouvrir en grande partie parce que ça ne rendait pas bien.

49 « J'aime »

Et ben vlà le niveau du WIP, je pense que j’en connais pas mal qui serait content de faire ça en finalité ^^ moi le premier mdr

5 « J'aime »

Peut être (juste peut-être) que j’ai vu un peu grand…

2 « J'aime »