qu’est-ce donc cet objet?
moi je dis, un pèse-personne.
Palette humide kimera. Le XXL dans le nom aurait pu me mettre la puce à l’oreille…
Curieux d’un retour tient, j’ai une petite palette redgrass que je commence a trouver un peu trop petite du coup
Après une rapide recherche, je vois que les dimensions étaient aussi notés
tu m’étonne
j’aime bien la palette de peinture .
Beau travail sur la figurine
C’est trop petit du coup ça fait vite n’importe quoi
Premier test aujourd’hui sur une petite session de 2h.
Punaise, je suis à l’aise ! Première impression bonne. L’éponge s’imbibe bien, la feuille semble de bonne qualité.
La peinture ne réagit pas comme sur la redgrass. Elle perle un peu plus. Je ne sais pas si ça se voit sur la photo.
Un temps d’apprentissage est nécessaire car l’eau remonte plus que sur ma palette précédente, donc j’ai dû m’y reprendre sur certaines dilutions.
La peinture ne sèche pas par contre, et ça c’est chouette. Juste une des peinture qui a absorbé trop d’eau et s’est retrouvée trop diluée à un moment.
Nettoyage impeccable, même si la feuille m’a semblé fine à ce moment là, et risque de tenir moins longtemps que celles de la redgrass.
Voilà, j’espère que ça aide, mais je suis content de mon achat.
Et c’est bien le plus important !
Marrant comme les couleurs sur la palette me semblent étranges
Merci pour le retour ! Du coup par rapport à la redgrass tu trouves ça mieux ? Different ?
De bien belles choses ici :
https://www.kickstarter.com/projects/aradiaminiatures/hermetica-the-mystery-of-the-rosicrucians
Pour l’instant je dirai juste différente. À part l’espace, je manque de points de comparaison. Repose moi la question dans un mois, je pourrai mieux te répondre.
Et pour les couleurs il se peut que ca corresponde à un certain concours.
Ben déjà qu’avec ma Redgrass je trouve que ça sèche pas et que l’eau remonte bien assez vite, celle-ci n’est donc pas faite pour moi… Merci du retour!
Ahah c’est marrant, de mon côté j’ai souvent eu le souci de la peinture sèche sur la redgrass. Comme quoi…
Ouais après ça peut vite varier tout ça j’imagine, la température/humidité de ta pièce, si tu remet régulièrement un peu d’eau dans ta palette, chais pas…