C’est top, j’aimerais faire ça aussi … quand j’aurai le temps XD
Tu as fais quoi comme sous-couche ?
Je t’avoue que ça m’a pris vraiment beaucoup de temps, j’ai commencé en juillet de l’an dernier je crois, en faisant les bleus puis les jaunes. Puis quelques mois après j’ai commencé les trois autres couleurs d’un coup…et je n’ai terminé que la semaine dernière.
A la bombe Matt White d’Army Painter.
Bravo en tout cas ça fait plus que le taff
Donc pas de zenithal, direct sous couche blanche + speedpaint ?
Bravo, ça rend super bien!
Ouais, je fais au plus simple.
Mdr tu tombes à pic, c’est à cause de toi que les Northgard de la VP Philibert sont partis si vite
Ouais, j’ai posté le lien sur le sujet de Northgard
Vous avez des tutos ou même juste des modèles de « ciels étoilés »? J’en avais vu passer sur des capes, des choses comme ça
Voilà la seconde fig Unmatched Chroniques Inouïes, Jill Trent. C’est un perso de Comics, j’ai essayé de la peindre comme tel.
Et pour rebondir sur le débat vernis, je le fais toujours avec un mélange d’ultra Matt et de satiné. Je ne vernis pas les métalliques, mais je n’en peins jamais…
L’une des raisons qui n’a pas été évoquée, c’est qu’avec toutes les marques, types, différentes formulations ou rendus des peintures, le vernis permet d’égaliser le tout et de rendre le final plus uniforme.
lumineux, j’adore,c’est effectivement très comics style.
Oui voilà des chose comme ça merci
Superbe @Bipaularbear, très original !
Magnifique !
Ce matin, je tente de re-sous-coucher à la bombe, après plus de 25 ans d’abstinence et de très mauvais souvenirs. Souhaitez moi bonne chance !
Bonne chance
Ah ah… normalement, j’ai tout bon. La température, le taux d’humidité… et pourtant, j’ai peur !
Je reviens sur les vernis avec une petite question. Je suis en train de regarder ce qui se fait chez Vallejo (parce que j’aime bien cette marque et qu’elle propose de l’ultra-matt au Brillant en passant par le satiné) et je me demandais quelle était la différence entre leurs vernis « classique » et leur vernis « polyurethane ». Surtout que quand je lis la description, je n’en vois pas vraiment justement de différence.
Inutile d’avoir peur Je vis en Bretagne et je sous couche des centaines de figs dans mon garage même à 100% d’humidité et j’ai jamais eu un seul soucis !
Essaies de pas en foutre partout
100% d’humidité c’est dans la piscine, non ?
Dans un nuage ou du brouillard plutôt.