Hello,
bon, j’ai continué mes 1ères expériences de peinture depuis l’été (plus lentement que prévu, entre vacances et soucis persos…soit dit en passant, je trouve que la peinture a un effet assez cathartique sur moi durant ces moments douloureux et me focalise bien l’esprit. L’énorme avantage étant que je peux peindre 30’ le matin quand je suis réveillé tôt avant les enfants, alors que faire une partie de Root, TMB…en solo, c’est pas possible ;-))
Bref, j’ai continué à peindre des monstres de Middara puis je suis passé à des figs 'humaines" et du coup j’ai aussi commencé Dungeon Alliance, car j’y tiens moins (en revanche, elles sont plus petites que la normale donc pas faciles à peindre je trouve). Bon, une des conclusions c’est que j’arrive pas à faire les yeux !
Photo de famille :
Les earth LOA, qui m’ont pas mal déçus. Je n’ai pas su trop quoi en faire et je les trouve pas très beaux (j’ai essayé de faire des nuances de vert tout le long avec un peu de rouge, mais je les trouve « creux ») :
Les merk hounds, assez basiques :
Et mon 1er humain, Rook : globalement, je le trouve pas mal, même si en regardant la photos, je vois pleins de « scories ». 2 trucs qui m’embête notamment : tjs le wash sur le corps qui laisse des endroits qui font « sales » et le « edge highlighting » des armes qui n’est pas top. J’aime bien faire du « drybrush » sur les autres figs type animaux à poils, mais sur les humains, à part sur les cheveux, j’ai pas trop essayé. Du coup j’ai du mal à faire le côté « highlight ».
Tous les commentaires sont les bienvenus
Merci !