Nope, cette figurine ne fait pas parti des boîtes à ouvrir
My bad, je connais mal le jeu. Ça m’apprendra à ouvrir ma gueule quand je ne suis pas sûr.
Oui effectivement je ne peins pour l’instant que les figs des boîtes qui sont révélées à l’ouverture du jeu. Ça simplifiera la publication dans le topic « Ici c’est que les jeux full paint… » Je laisserai les figs cachées dans les boîtes
Purée l’armure est dingue.
Superbe réalisation.
Combien de temps passé dessus ?
Je peux me tromper, mais je pense pas que ça soit sur l’armure qu’il y ait le plus de taf (même si le rendu est splendide).
J’adore le rocher.
Par contre, dommage avec tout ce taf de laisser le socle noir.
Poooooh. Je viens de me facturer l’œil ! Les mecs vous maîtrisez vraiment les rockers. Et moi j’aime le contraste avec le socle nu.
L’armure n’a pas ete le plus long et embetant. D’abord le rocher et ensuite la peau du serpent. Pour l’armure, base en gris foncé, ensuite petit aplat de metal gris ( sauf dans les creux) puis ajout de vieil or melangé avec le metal gris sur une zone plus petite de chaque plaque. Passage d’un lavis marron (agrax) sur toute l’armure. Enfin une sorte de lining sur toute les aretes avec un gris metal clair (genre plate mail ou shining silver). Je ne chronometre pas, je ne peins que le we avec des sessions de 3 ou 4 h. Pour cette fig, 2 ou 3 sessions.
C’est la recette du rocher qu’on veut
A la prochaine fig (il y a aussi un rocher), je donne la recette (qui n’est pas extraordinaire; indice : brosse et wash)
C’est ce qui est chiant: sur certaines figs, le manque d’accès rend le brossage difficile. Pourtant c’est top sur les rochers.
Je vois de magnifiques socles, mais n’etant pas rapide, je n’envisage pas de me rajouter encore du temps sur la meme fig si je veux atteindre la fin du ragnarok.
magnifique. Il semble tellement vivant.
Ça y est, il est enfin fini !!!
J’ai fait vite fait le socle, je me tâte sur la couleur du bord… noir ça me semble bien ?
Toutes les remarques sont les bienvenues
Le pantalon j’y suis passé environ mille fois mais je ne suis pas arrivé à faire des dégradés, ou du moins des éclaircis corrects
@MrOse317
Coucou , pour les plis du pantalon, ça fait un peu trop contrasté , tu as éclairci avec du blanc ?
Pour éclaircir un violet , Sorastro par exemple rajoute progressivement du Tenere yellow de scale 75, c’est cette couleur là,
et pour l’avoir adopté ça marche bien pour le violet.
Si tu as dans tes peintures une qui se rapproche de cette teinte tu pourrais essayer.
les espaces entre les premiers pli du haut seraient assez grand pour éclaircir entre chaque pli.
Et pour les plis tu éclairci un peu plus mais sans aller trop loin car ça reste un tissu.
Comme dit plus haut, mon tout premier NMM. Je suis ouvert à tous vos avis et critiques constructives.
Merci d’avance
Autant je trouve la hache plutôt bien réussi () autant l’armure est surement trop jaune. Les « chaussures » sont pas mal mais les plaques sur la jambe gauche sont trop monochrome. Je pense que tu pourrais avoir une zone plus claire et bosser en glacis pour que la démarcation ne soit pas aussi franche
Je rejoins mon VDD pour les teintes, notamment le jaune.
Par contre, bon level pour les dégradés, en particulier la cape.
Très réussi ! et comme bcp je trouve ton rocher super réaliste. Vivement la recette