Hello à tous.
Suite des gardiens de ankh.
C’est au tour des griffons d’y passer.
J’ai bien aimé les peindre malgré la galère pour faire le socle étant donné la sculpture.
Par contre j’ai tikké sur le collier…c’était ma première fois en peinture
Hello Willcine =)
Merci pour ton retour !
J’ai passé le même violet coupé avec du blanc sur les arrêtes, mais rien sur le fond.
Puis
Je ne sais pas trop quelle steps suivre pour ce genre de zone …
Du coup, là il faudrait que je dilue bien une couleur de base genre le Tenere Yellow (je pense avoir une similaire ;)), et que j’en passe entre les plis du haut ?
De mémoire, j’avais déjà essayé de faire ce genre de manip, et soit c’est trop dilué et le fond ressort au niveau du milieu (alors que c’est là qu’on veut éclaircir), soit c’est pas assez dilué et ça fait grosse tâche claire
Je comprends ce que tu veux dire, pour du tissu c’est pas sensé refléter autant
J’aimerais penser à ce genre de détail quand je peints ^^
non pas d’effet de transparence !
en fait prend la peinture du violet du pantalon , genre 80% et mélange là avec 20% d’une couleur similaire au tenere yellow, et vois quelle couleur tu obtiens , c’est ce mélange dont tu peux te servir pour éclaircir le pantalon en peignant par dessus le violet à l’endroit où tu veux éclaircir. mais pas par transparence, juste une couche normale.
puis pour un éclaircissement plus prononcé , tu reprend ce mélange et tu rajoute encore un peu de tenere yellow.
Mais il faut pas utiliser le tenere yellow pur.
T’as pas galéré pour rien, il est super
Merci
Je vous met mes dernières figs de la boite MZ Fantastic 4 assiégés.
Mais désormais je mettrai mes photos des MZ sur le fil de discussion de @Tran_Fabrice
Pour que ce soit plus simple de retrouver les figs du même thème.
Encore et tjs du Chroniques de Drunagor
Les 3 abominations ne rentrent pas sur ma tentative de cadrage sur feuille noir. Il y en aura donc qu’une
Salut,
Depuis la naissance de mon fils l’année dernière je n’ai presque pas touché au pinceaux entre la fatigue, le travail et surtout le manque de courage ! Le grand nettoyage de printemps m’a permis de faire un gros tri dans ma pile de la honte.
Comme je n’en pouvais plus de la voir dans mon bureau j’ai tout mis dans mon garage
De plus ayant marre de peindre du KS ( massive Darkness, trône de fer, Marvel zombie … )
Je me suis laissé tente par la boîte des cities of sigmar ! Et une boîte de plus me direz vous
Bref voici l première fig peinte depuis au moins 6 mois
Et ben au moins t’as pas perdu la main.
Très beau résultat.
J’aime bien son armure avec les effets bleutés.
Welcome back et félicitations
Ahhhhhh ok, j’avais mal compris
Merci pour la précision !
Merci !
Clairement Mr a décider que finalement dormir tout seul de 19h a 8h c’était une bonne idée.
Mais quelle plaisir d’enchaîner 2h sur un pitoux !
Pour le nmm je n’aime plus trop les métaux sans nuances, j’aime bien rajouté quelque jus orange marron dans les ombres et la bleu dans les lumières
Pour ceux qui font du tmm vous avez des recettes satisfaisante ? J’ai essayez sur un de ces type mais j’aime pas du tout !
Hello there!
Après une petite semaine de repos, reprise des pinceaux aujourd’hui.
Toujours les héros de Massive Darkness 2. Il est temps que je les termine, je commence à saturer lol
Trés sympa =)
Il vient d’où ce ptit bonhomme ?
(je suis jaloux de tes éclaircis/dégradés… surtout en WIP !)
De la blood moon box de Bloodborne
mince, je viens encore de déroger à ma règle de ne pas donner un coeur sur un WIP.
trop beau !
C’est parceque toi comme moi on s’arrêterait là