Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

La suite des héros de Tainted Grail, toujours aussi mal sculptés et donc toujours peints en vitesse.

Résumé

Résumé

56 « J'aime »

Je les trouve vraiment bien pour des figurines vite peintes :sweat_smile:

4 « J'aime »

C’est gentil ! Après je dis vite, c’est surtout par rapport à ce que je fais d’habitude. Là c’est moins de 90 minutes par figurine.

C’est rigolo : la position de la poignée sur laquelle il a sa main droite n’a aucun sens. Normalement elle devrait être presque au bout du manche, sinon le gars il va passer son temps à se cogner la fesse et il n’aura presque pas de vitesse car inversement la main gauche est beaucoup trop près du fer. Tu m’étonnes qu’ils crèvent la dalle dans ce jeu avec des paysans pareils.

C’est vrai que ça a l’air assez dégueulasse niveau tirage, quoique la texture du futal sur le gars avec la faux est plutôt sympa.

5 « J'aime »

Pourtant je trouve Arev et Larve mieux moulés que Ailei.

Pourtant on trouve (enfin des images de trucs anciens sur le net) avec ce genre de poignées, même si la majorité est plutôt comme tu le décris : avec la main droite au bout du manche et la main gauche à mi-longueur.

Aucune idée de si c’est une vraie utilité (et que AR a fait bon sans faire exprès) comme pouvoir utiliser plusieurs positions ou faucher dans des endroits pierreux.

1 « J'aime »

Oui c’est ça. C’est ce que je dis.

::edit:: sur ton image c’est pas la poignée c’est une pierre. On devine la poignée du bout dans l’herbe.

4 « J'aime »

Très sympa je trouve :+1: Belle ambiance !
Y a de l’huile là-dessus ? :wink:

1 « J'aime »

Putain je suis trop con, j’avais pas vu :innocent:

1 « J'aime »

Même pas, j’ai eu la flemme de les sortir. Les monstres y auront droit en revanche.

Là c’est juste une grisaille.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai. Mais ça reste pas fou. Genre les bras c’est chelou les angles et les formes.

Après, nos personnages ne sont pas les premiers choix. S’ils savent pas faire des faux, c’est étonnant :wink:

1 « J'aime »

C’est faux.

2 « J'aime »

Scythe tu veux.

3 « J'aime »

Dire que moi, je reporte les emplacement des pins dans l acrylique, que je decoupe / contreperse le socle pour garder les pins sous les pieds, et perce l acrylique au bon endroit/ bon diametre, histoire d avoir un truc solidement attaché ^^ ( et limiter l oreole de colle sous les pieds)

23 « J'aime »

Roooh classe ces socles pour tes heros de orcquest :heart_eyes: tu peux donner l origine svp?

1 « J'aime »

Tu n’usurpes donc pas ton titre ^^

3 « J'aime »

C’est chez « Anthares laser ». Leur contact : contact@antareslaser.com
Et je leur ai demandé ca :
Socles acryliques transparent 2mm d’épaisseur avec coins arrondis diamètres 3mm, et avec les tailles et quantités suivantes :

• 158 socles carrés 25x25mm
  • 8 socles carrés 40x40mm
  • 3 socles carré 50x50mm
  • 3 socles rectangulaires 50x25mm
    J’en ai eu pour 37€.

(J ai attaqué pat les heros, mais faut faire le reste maintenant XD)

2 « J'aime »

Ahaha je me suis dit que tu ne ferais que les heros :sweat_smile: merci pour le contact :+1:

1 « J'aime »

C’est parti pour Masters of the Universe Battleground ! Bien content de l’avoir topé en promo celui-là.
On commence avec Orko. L’objectif avec ces figurines (un plaisir à monter, aucun gap, pas comme certaines de KDM…) est de travailler le NMM, pour lequel je ne suis pas du tout expérimenté.

Avis et conseils bienvenus !

50 « J'aime »

Pour info, à combien tu y as chopé le jeu (en €) ? Merci !