Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Sympa.
Et question annexe, ta vitrine tu l’as prise ou ?

J’arrive un peu après la bataille mais je permet un petit conseil sur ton NMM.

De ce que je comprend de ta figurine ta lumière arrive a peu près de la direction du regard du personnage et de l’axe de la hache. Du coup il me semble que ta reflexion de lumière sur l’armure n’est pas logique en particulier ici :

Tout ces points au max d’ombre devrait être des points de lumière extrême puisque c’est de la que la lumière est le plus en face. Après c’est du dégradé plus léger vers les ombres jusqu’à des ombres extrêmes de chaque côté avec qq chose qui ressemblerait plus à ça (c’est vite fait sur pain hein?!) :

Un truc qui peut t’aider au début pour la lumière c’est de sous-coucher en noir (voir noir gloss) et de prendre des photos après avoir positionner ta lumière. Ca va te montrer tes points lumineux extrème et t’aider à décomposer ta figurine en forme géométrique simple (tube, sphère, cone, plat).

Exemple sur une fig :

La c’est presque trop sur la lumière mais je n’ai pas retrouvé les autres :slight_smile:

Et dernière petite chose : peut être devrait tu reprendre la casque avec les mêmes couleurs et la même technique de NMM pour donner plus d’unité à ta fig?

PS : c’est super déjà et bravo pour le NMM car ça fait peur au début. C’est juste pour donner quelques conseils. :smiley:

20 « J'aime »

J’ai adoré peindre ces figs!
(Sauf lady machin-truc)

1 « J'aime »

80 balles chez Mondes Fantastiques (édit !)

1 « J'aime »

Conforama ( mais je crois que la ref n existe plus, je check)

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Op Op Op voila 3 Mortarions que j’ai peint dans 3 niveaux de peinture différente.

81 « J'aime »

omg … <3

1 « J'aime »

p%t@i# de m3*$3 :star_struck:

Dites bonjour au Dr

44 « J'aime »

Nan, mais quand c’est trop photoshopé ça se voit ! :astonished:

2 « J'aime »

Il ne montre jamais l arriere de la fig, c est suspect…

5 « J'aime »

Encore du Nemesis…

61 « J'aime »

Et suspect, c’est grave !
C’est plus grave que lèche-cul…
(salut à ceux qui ont la ref’)

7 « J'aime »

Avec les bebetes…

70 « J'aime »

Et Tainted Grail… Mais là j’ai pas encore tout peint…

60 « J'aime »

Et pourquoi pas Assassin’s Creed, là je n’ai pu avoir que la boite de base en VP sur phiphi…

56 « J'aime »

Y a un moment où ça ne s’appelle plus du tabletop, hein

8 « J'aime »

Y a des choix de couleur très sympa là dedans, bien joué.
Idem, joli bleu sur les socles TG, ça fait une ambiance magique comme il faut :+1:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup l’ambiance qui se dégage de ton nemesis bravo :+1::muscle:

1 « J'aime »