Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Merci du retour ! Pour les socles tainted grail, je n’ai fait que suivre la recette donnée sur le site lazy painter, que j’ai trouvée très originale, en ajoutant quand même un léger lavis à l’huile…

1 « J'aime »

Tout au pinceau ?

Bases aéro
Détails au pinceau
Lavis à l’huile
Eclaircissements et yeux au pinceau

2 « J'aime »

y’a un moment, faut arrêter de se mentir, tu ne peux pas ajouter des ‹ + › indéfiniment pour continuer à appeler ça du tabletop !

Edith me signale que @Merguez a déjà partagé cet avis il y a une heure d’ailleurs.

1 « J'aime »

Bref repos avant de reprendre la chasse.

edit : J’ai capté pourquoi mes photos avaient toujours l’air plus bleues sur le PC… J’ai un filtre lumière bleue sur le téléphone et donc quand je faisais ma balance des blancs je boostais trop les bleus sans m’en rendre compte. #LeMecEstCon. Du coup petit MaJ en retouchant les couleurs pour que ça soit beaucoup plus proche de la réalité :slight_smile:

69 « J'aime »

Superbe :wink:
On s’y croirait !

1 « J'aime »

D’autant que son tabletop c’est déjà un tabletop+++ chez quasi tout le monde…

5 « J'aime »

Tres cool ce petit diorama, bravo!
D’ou vient le nain?

1 « J'aime »

Un Nain avec une épée ??? je suis outré Mossieur

7 « J'aime »

C’est un nainposteur si tu veux mon avis.

8 « J'aime »

Perso, j’aurais dit un nain capable :grin:

3 « J'aime »

À la base Etsy mais c’est un fichier stl donc ça doit se trouver chez plusieurs vendeurs

@Agondar @hexolitemax @Dust merci pour vos conseils. je tâcherai de prendre tout ça en compte le jour où je me relancerait dans le NMM.

2 « J'aime »

Au tour de ouadjet de passer sous les pinceaux.
Franchement la sculpture est assez brouillonne et couplée avec plein de pièces d’or de partout ça fait un rendu moche.
Pour jouer ça ira bien

44 « J'aime »

Hello!

Et 5 nouveaux héros de plus pour MD2. Plus que 6 (avec les Eddie)!

42 « J'aime »

Ce mec est ouf :smiley:

1 « J'aime »

Ça peint 5 figs par jour depuis 2 mois, tranquille :joy:

4 « J'aime »

2 jours pour celles ci :sweat_smile:
Après j’ai pas un niveau de fou. C’est du tabletop basique

1 « J'aime »

Tu as tes objectifs (la rapidité) et tu y arrives très bien donc c’est le plus important :muscle:

2 « J'aime »

Bonjour, fait ce matin, Eadriss du jeu « Aventures en terre du milieu ». Parmis les villains dans la toute dernière extension.Je ne sais pas ce qu’il s’est passé pour cette dame du Rohan ?

Résumé

Pour les choix des couleurs j’ai plutôt fait à l’improvisation en la peignant, car pas de référence solide trouvé sur le net.
Figurine assez pénible , mal défini, j’ai aussi eu la bonne idée de vouloir faire les cheveux blonds et le diadème or, mouais !
Plus que deux villains avant le full paint.

bonne peinture à tous.

66 « J'aime »