Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

T’as un sacré niveau, même sur des figs lambdas :slight_smile:

Il est dans ma liste à peindre, je vais stocker toutes tes photos, laisser le temps à tout le monde d’oublier puis je poserai mes crottes :grin:

8 « J'aime »

@hexolitemax
Merci c’est gentil mais c’est pas une compète et les goûts et les couleurs…
Juste pour infos avant que tu l’attaque, j’avais demandé à Sorastro sur Patreon si il comptait peindre les 3 derniers villains du jeu dont celle ci.
Et il m’a répondu que oui il comptait le faire pour la fin du mois.
Ses tutorials sont parfois en gratuit sur youtube donc ça vaut peut être le coup d’attendre.
Moi, au final je veux tellement finir ce jeu que je ne l’ai pas attendu.

édit : est ce que quelqu’un sait pourquoi quand on veut répondre à quelqu’un spécifiquement , la moitié du temps la réponse devient générale sur le sujet et non adressé à la personne alors que quand j’écris la réponse je sélectionne la personne ?
ce qui m’oblige à rééditer le message et mettre un @ ?

1 « J'aime »

En rapide, 3 figs pour une armée de méchants de OPR :

47 « J'aime »

Si c’est le message juste avant le tiens, ça ne met pas l’avatar de la personne à qui tu réponds. Il faut au moins un autre message qui s’intercale

4 « J'aime »

ahhh ! ok j’ai appris quelque chose aujourd’hui , merci :grinning:

3 « J'aime »

Merci pour le tuyau, je regarderai ce qu’il propose :wink:

Hello there!

Et voilà les presque derniers héros!

Merci à tous de me suivre dans cette folle aventure!

42 « J'aime »

WIP de ma porteuse de torche :

C’est bien galère de faire les flammes dans le bon sens, avec le clair au coeur …
J’hésite à reprendre quelque chose, mais j’arrive pas trop à savoir quoi.

43 « J'aime »

Peinture du soir avec l’un des personnages jouables d’Arkéis !

Rhiat Adjib

52 « J'aime »

Ma bande de « Askurgan trueblades » pour Warcry.

J’ai tenté le slapchop, je suis plutôt content du résultat au vu du temps passé par figurine. J’ai du faire les 8 en une dizaine d’heures.

57 « J'aime »

Et mes premières figurines GW, après une longggguue pause de deux ans sur la peinture.

La garde spéciale du grand Uruk Sta’ Stash

64 « J'aime »

j’aime beaucoup la bête

1 « J'aime »

Hello!

On attaque la dernière ligne droite avec les 3 premières figurines Iron Maiden pour Massive Darkness 2.
Reste : 1 monstre errant (Eddie), 6 token 3D (issus de MD1) et 9 boss.

42 « J'aime »

Les dernières figs peintes d’ISS Vanguard par ici:

L’atterrisseur Space Ranger

Bombardement

Essaim chatoyant

Magnacéreb

Métahedron tutélaire

Ophtalmoïde

57 « J'aime »

Canon !

1 « J'aime »

Pour Moonstone, le géant et le troll monté (bien fun à peindre).

53 « J'aime »

Marrant le géant avec le sourire du plombier.

2 « J'aime »

Et un petit (et dernier) Eddie pour Massive Darkness 2

44 « J'aime »

Oui, j’avais également peint la boite de base et toutes les figs ont un côté délirant.
Un des gobelins fait mine d’être exhibitionniste, un autre a pour monture un carelin, un humain est un mix sniper, Don Quichotte. :grin:

C’est assez rafraichissant en comparaison des figurines typées « sérieuses » de la plupart des jeux.

1 « J'aime »

J’ai profité des quelques jours fériés pour mon faire mon APO, à savoir les 4 héros de la boite de base de Senjutsu… et puis j’ai dérapé alors voici le all-in… :stuck_out_tongue:

Pour les héros je me suis amusé à me fixer comme contrainte pas plus d’1h-1h30 par figurine et en utilisant 3 techniques différentes : full huile / contrast (enfin xpress color dans mon cas) / acrylique classique histoire d’avoir des élément de comparaisons.
A votre (l)avis lesquels sont lesquels ?

Autres vues:

Pour faire un retour rapide entre les 3 techniques :

• contrast (avec quelques mini retouches) : le plus rapide mais clairement la moins abouti, j’aurais pu pousser plus loin les retouches pour être avec le même temps que les autres mais même avec ça, ça va moins loin. Mais pas grande surprise non plus c’est le but de cette technique d’aller vite avec un résultats correct.

• huile : je suis encore en pleine exploration et j’aime beaucoup. Je n’arrive pas à aller aussi loin qu’avec l’acrylique classique mais par contre on a un résultats plus que satisfaisante en un temps record et c’est une technique qui me donne l’impression d’avoir le meilleur ratio temps-qualité.

• acrylique classique : même si je me considère encore comme un semi-débutant c’est la technique que je maitrise le mieux et avec laquelle je peux pousser vers plus mais ça prend plus de temps.

J’ai fais du plus rapide sur les autres fig :

Autres vues:

Et je me suis amusé sur la dernière : acrylique + lavis à l’huile + aéro acrylique + retouche au pinceau à l’acrylique :smiley:

Bonne peinture à tous!

77 « J'aime »