Excellent j aime ce vert ![]()
Fantastique ! ![]()
La colle à plastique c’est pas top pour coller les tiges transparentes qui surélèvent les vaisseaux, avions ou autre.
Vous utilisez quoi ?
Cyano
Bon bin je vais acheter des gants ![]()
Au pire ta cyano, tu peux la laisser dégazer un peu après en avoir répandu quelques gouttes sur un support quelconque et l’appliquer avec un bout de cure dent, ça fera pas de trace non plus (l’odeur caractéristique devient beaucoup moins forte au bout de quelques secondes, quand c’est le cas c’est que ça a suffisament dégazé). Comme la cyano est hydrophile de ouf, ne souffle pas dessus, c’est ça qui va faire les traces aussi (cette propriété est pourtant cool pour activer mais là sur du transparent tu ne veux surtout pas ça). La colle dite « plastique » (colle à maquette) ne fonctionnera pas sur un acrylique comme celui des socles de volants effectivement.
Des aimants collés a la super glue sur la tige et sous le vaisseau ![]()
Colle UV pour ce qui est transparent de mon coté
J’ai résine UV et lampe, je peux tester aussi.
Je vais voir dès que j’ai un drone qui se décolle, je ferai le test.
C’est perturbant ce fond car ça donne l’impression que ça bouge ![]()
du coup moi j’aime bien
Pourquoi V2 ?
J’ai reçu mon exemplaire de CDMD il y a 2j. Je trouve les figurines magnifiques. Mais du coup, je n’ose pas les peindre ![]()
Bon, après avoir arrêté de peindre des soldats de l’Empire a la sortie de age of sigmar ( et le crachat au visage des joueurs de Wrh battle au passage) je reprend après une grosse pause pour faire du Gasland (rien à voir donc). j’avais envie de peindre de la rouille ![]()
Ils sont vraiment classe
Magnifique ta pose des lumieres sur le mago.![]()