Tu veux dire sur l’arrière ?
Comment tu as fait pour insérer une led à l’intérieur ?
Je l’ai fait passer par son fiack c’est une peinture pigment liquide orange flashy même si à l’image ça rend « jaune »
Oui notamment à l’arrière.
Sur le contour des yeux il est bien réussi
Bon finalement la partie aura lieu cet après-midi.
J’ai quand même réussi à rajouter 3 figs de héros.
La soeur du père.
Ce qui va donner à mes joueurs un choix entre 15 persos, ce qui est pas trop mal.
Ah tiens tu me fais penser que j’ai des bouts de trucs à imprimer pour faire d’autres équipes.
Super jeu
L’éclairage sur le haut du corps, les manches et sur le châle est top, ça donne un rendu « inquiétant » par un côté pâle style fantomatique.
joli NMM que j’imagine pas évident sur ces teintes
Merci, mais en fait pas plus compliqué que cela en vert, juste un peu frustré quand le forum convertit les photos en jpg des nuances de couleurs disparaissent et ça rend moins bien que les photos sur mon iphone.
Pour le nmm, j’ai plus de mal sur le cuivre, peut être il faudrait que je revois la recette , ça rend moyen.
Hello
Je complète mon APO grâce aux Hoplites de MBP. Un peu chiant ceux là à cause de leur nombre. J’attaque les divinités pour la prochaine étape
Elles ont de sacrées semelles leurs spartiates !
Inspi style Bibifoc ou pas du tout ? (M’a fait pensé à ça…)
C’est surtout l’inspi du jeu ah ah
Mais peut-être que dans tout ce que je vois bibifock a contribué à m’inspirer inconsciemment (puis j’essaie de suivre les conseils photo qu’il avait donné, c’est peut-être pour ça)
En tout cas c’est bô !!!