Je vous présente ma dernière œuvre, une figurine de 20cm, entièrement au pinceau, une quarantaine d’heures de plaisir.
Joli
Tu as une photo de dos qu’on voit la cape ?
je n’ai pas fait
Allez on ressort tout le barda !
la photo, ou la cape ?
Hah le tricheur ! Au bûcher !
on t’as démasqué @Plakette
J’avance vraiment pas vite, mais il faut dire que je me fais pas de cadeau en me lançant dans un batch de 20 figurines quasiment toute identiques Je voulais résister à vraiment rester sur du speed painting et j’étais pas trop mal jusqu’à ce que j’arrive aux socles… tiens si je faisais un peu de texturé pour une fois, allez zou on part sur un marécage spongieux et fétide… et pouf à la moitié, vlà ty pas que je tombe en panne de stirland Mud… qu’est ce que je fais… ben des pavés
et là bye bye le speedpainting
Le groupe complet d’hommes rat d’Orcquest :
les plus sympas à peindre:
la tannée
la chienlit
et pour finir une vu de mes doigts d’un peu plus près
Ps : pour l’anecdote, mon fils (qui ne veut plus jouer avec son vieux daron, parce que c’est trop ringard :() est venu regarder la séance photo en me disant « Stylé les égouts… mais doit y avoir mamie Rat qui est venue faire le ménage… on mangerait sur les pavés tellement c’est décrassé » [rire pleins d’hormones (et de sarcasmes) en relançant une vidéo youtube sur son téléphone!!!]… Pffff, faites des gosses qu’ils disaient, j’t’en foutrais moi… le pire c’est que ce saligaud a pas tout à fait tort!!!
Fais du parquet la prochaine fois pour changer
Bon allez, je crois que c’est bon, ça fait le job. Raz le bol du jaune, c’est trop dur… Next !
Résumé
En plus assez déçus du sculpt sur celles là avec clairement des endroits qui n’auraient pas dû être pleins (sous la lanière de l’arme, ça aurait sans doute été plus fragile mais la en l’état j’ai juste des grosses zones en noires un peu cache misère.)
Au moins j’ai pu tester des trucs !
C’est du sacrément bon boulot en tout cas ! Impressionnant !
Hello!
Petite pause dans la commande en cours pour peindre ce Demon du 4ème cercle, toujours pour Planet Apocalypse.
Objectif du mois : finir la boîte de base! Plus que 7 figurines pour y parvenir
A bientôt!
Un peu de Bloodborne pour le Week-End
Je pense avoir fini avec tout les Boss que j’ai il me reste pas mal de groupe de 4 figs, les coffres, lanternes et tout les héros en double.
Quelqu’un ici va prendre un pledge des nouvelles P3 ?
Elles ont l’air pas mal mais au vu des pris proposés, j’ai pas l’impression que ce soit intéressant de prendre un pledge…
Tu as un lien ou plus d’infos ?
https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/p3-paints?lang=fr
Mais vu les prix, je vois pas où est le win win de la campagne (z’ont fumé, steamforged …)
J’ai toujours du mal avec l’idée de prendre 10, 20, 30 pots d’une gamme que j’ai jamais testé. Déjà que dans une même gamme connue, on peut être surpris de la qualité d’un pot à l’autre alors si c’est pour investir 200 balles dans autant de peinture sans avoir testé avant…
Oui c’est bien ce que je me disais (surtout avec fdp + tva)
Je suis tombé sur l’info en regardant une vidéo de Ninjon puis de GoobberTown (désolé j’ai sûrement saccagé son pseudo, d’ailleurs sa vidéo est très intéressante car elle évoque plus le côté pub qu’autre chose).
Édit : comme souligné par mon VDD je trouve que le manque de choix dans les propositions est décevant (à la rigueur choisir les couleurs qu’on souhaite dans les 10 aurait pu être plus intéressant)
Et puis là, un seul set au choix comme pledge de base c’est vraiment de la merde. Si je veux tester leurs peintures, c’est pas pour avoir un énième pot de rouge, bleu ou vert. Leur addon avec les couleurs chelou m’aurait tenté, mais pas de pledge à euro possible pour ne prendre que des addon…
Quelques figurines de Gotham City Chronicles, du noir et rouge, et du jaune et noir. Les goons de Red Hood un peu chiant à peindre avec leur bras tendu qui genent l’accès mais bon c’est du goons…