Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Une petite figurine d’Eldfall chronicles en repassant sur de l’acrylique « classique ». C’est reposant. Pas eu le courage de réfléchir à l’OSL et trop peur de gâcher la fig.

Autres vues :

66 « J'aime »

Et de mon côté, je suis vraiment trop efficace ce mois ci, j’ai fini l’avatar de la synthèse pour la faction du Daemon Sultan de Cthulhu Wars.

Résumé

71 « J'aime »

J’aime beaucoup le globe que t’as fait au milieu, l’effet espace + nebuleuse c’est cool.

2 « J'aime »

Très sympa l’idée de l’oeil « espace » j’aime beaucoup l’effet et le choix des couleurs.

Edit : lol mes enfants seraient à côté j’aurais droit à un « Chips à moi la chance ».

2 « J'aime »

moi j’aime tout. superbe.

1 « J'aime »

Tu me cherches en fait !

Bon ba j’ai pas ton rythme mais en voici une de plus…

Eh bien après le jaune ultra relou, celle ci s’est peinte absolument toute seule (je vous jure, j’avais juste à tenir le pinceau)

56 « J'aime »

Et voilà le dernier monstre de l’extension Feather : Paxis
et c’est surtout la dernière du projet Full Set de Primal.

Il reste les éléments de décors :slight_smile:

Il restera à faire des photos de famille.

Ce projet m’a permis de me lancer dans l’aerographe.
J’avais un manque de confiance pour se lancer et peur de gâcher les fig’ avec des erreurs.
Finalement c’est un kiff et c’est facile à prendre en main (et à nettoyer)

Ce fut aussi l’occasion d’investir dans du matériel pour du ‹ basing › avec plein de pots de peintures ‹ technique › et ‹ texture ›. La touche finale.

Un nouveau projet commence avec un style différent cette fois-ci.

Résumé

66 « J'aime »

J’aime bien la P3, franchement je suis hésitant.
Mais j’entends aussi beaucoup de bien de la AK, faudrait que je teste

Mon ancien crémier avait référencé la AK et m’en disait toujours beaucoup, beaucoup de bien.
J’ai jamais pris le temps d’essayer (la faute à ma pause peinture à durée indéterminée) et mon crémier a fermé depuis (je suis tristesse).

Mais je me tâtais à regarder le week end prochain, si je peux y aller, au salon du modélisme et de la miniature s’il n’y en aurait pas pour tenter 2 ou 3 pots (maintenant que j’ai planifié la fin de ma pause peinture).

Personnellement, je remplace petit à petit ma VALLEJO par de la AK, que je trouve plus pigmentée et avec une jolie fluidité. Cela étant dit, sur certains pots, je préfère encore les Vallejo ( sur le rouge noir par exemple). J’ai testé également quelques pots de leur nouvelle Game COLOR qui sont pas mal, bien mieux que l’ancienne version.

3 « J'aime »

Ca claque ! Bravo !

1 « J'aime »

Bonsoir (ou bonjour !) , au tour de Skeletor aujourd’hui. Plus que Musclor pour finir la boite de base, j’ai hâte de passer à autre chose, bonne peinture à tous !

78 « J'aime »

@Merguez @lampourde pour la AK, vous pouvez y aller les yeux fermés ! C’est de la très bonne peinture. Elle est très agréable, bien couvrante et elle ne nécessite pas énormément de dilution.

2 « J'aime »

Nouveau projet, extension Apocalypse de BRWRebirth.

Je commence avec Bellum le cavalier.

Résumé

60 « J'aime »

Ce MNM violet sur la lame :heart_eyes:

2 « J'aime »

Superbe!
Il me fait penser à un comte vampire Warhammer.:wink:

1 « J'aime »

Vous la commandez où l’Ak ou la p3 ?

L’AK est difficile à trouver sauf sur le net.
Je n’ai pas trouvé moins cher que sur 1foteam avec les pots à 2.5E

Du coup, je trouve que ça en fait une excellente peinture pour un prix imbattable.

4 « J'aime »

Parfois, le site 1fodiscount.com fais des promos intéressantes sur les packs (de ce que j’ai vu c’est très aléatoire mais je suis déjà tombé sur de bonnes affaires quand j’ai débuté à en acheter). Sur le site Pk pro aussi.
Sinon je antre temps à beaucoup de choix aussi.

P3 je n’en ai pas et je n’ai jamais cherché à acheter leur ancienne gamme.

Faut que je vérifie mais j’ai sûrement 2/3 pots en double d’AK que je pourrais passer.

2 « J'aime »

Quelques figurines AOS skaventide supplémentaires

Des skavens

Et des stormcast

Les 2 spearhead finies j’ai pu tester mes skavens dans une partie dans mon magasin préféré à saint Etienne (42)

Belle expérience. En plus que les figurines soit super bien sculptées, le jeu est très bon

59 « J'aime »