Pour les oreilles
Mais… La peinture ça se met sur le pinceau vous savez, pas sur les doigts
Le pouce c’est très pratique pourtant.
D’ailleurs c’est a l’état du pouce qu’on reconnaît qu’un partouzeurs a peint.
Allez hop, juste avant de partir quelques jours en vacances, on avance dans l’apo, il me restera que l’archonte drukhari !
Finalement bien funs a faire ces petits drones, ça change
J’ai attaqué Marvel united c’est trop cool à peindre ! Je veux les mêmes figs chibi pour KDM maintenant !
les chibis, c’est mon gros kif peinture aussi.
bien réussi, et bonnes vacances !
Franchement, va falloir que je me force à poursuivre BGCC car clairement les chibis sont dans l’ensemble plus fun à peindre.
Ouais t’as raison, arrête de peindre bgcc et laisse moi finir ma boîte tranquillement !
T’as jamais touché une figurine de Marvel United toi
Même pas avec un bâton ! Beuh les chibis
@modos pouvez-vous créer un topic dédié aux partouseurs qui n’aime pas les chibis, parce que là, ça pollue inutilement ce topic
L’escouade de beaux gosses avance ! J’ai tenté les éclaircissements, mais finalement j’ai abandonné après 1 fig car trop long et je trouvais que c’était pas trop nécessaire… par contre j’ai quand même tenté pour le noir (notamment bottes et petits équipements) mais je trouve que c’est pas folichon et j’arrive pas à savoir si ca vient du trait qui est trop épais ou si c’est trop clair
J’insiste parce que je suis curieux et que j’ai l’impression de rater un truc essentiel dans ma façon de peindre, c’est pour quoi les cotons tiges ? (à part les oreilles ahah très bon lolilol)
Ça s’utilise peu ou prou de la même façon que les 3 coquillages. Je peux pas être plus clair.
Ben c’est pas
vieux vieux spoil
ce qui sert à rentrer dans le repaire secret de LeChuck
?
À essuyer- absorber les bavures ? Je n’en sais pas plus que toi.
Y’a des peintres qui faisaient avant une couche de base , puis un gros lavis pour ombrer et qui essuyaient le surplus avec un coton tige . Ça pouvait se faire notamment sur tout ce qui était chair , ou sur des surfaces texturés… Mais je crois que c’est devenu un peu old school aujourd’hui, ça fait bien longtemps que j’ai pas vu quelqu’un faire ça.