Ca peut servir à nettoyer les surplus d’ombrage à la peinture à l’huile.
Je sais pas trop, ce n’est pas moi qui ai ‹ monté › cette sacoche.
Sinon, je dirais coton tige + white spirit pour éclaircir / nettoyer
Merci pour toutes vos réponses, y’a des astuces qui ont l’air intéressantes effectivement, je vais pouvoir dormir plus serein maintenant que ce mystère est résolu.
Le white spirit ça ne sert à rien sur de la peinture acrylique.
Et elle est superbe.
Bonjour à tous,
Je regarde pour la première fois du coin de l’œil les aérographes en me disant que de toute manière c’est trop cher et cela ne vaut pas le coup (surtout pour des grosses pièces styles décors pour jeu d’escarmouche).
Je me fourvoies ?
Moi j’en utilise un pour des grosse pièces, c’est indispensable.! C’est rapide et propre.
Merci de ton retour (qui va à l’encontre de ce que je voulais entendre :p).
Il y a des kits prêt à l’emploi je suppose, si jamais tu as un lien vers un modèle fiable et robuste
Moi j’utilise un harder & steenbeck mais ils sont chers… y a des kit à bas prix mais c’est pas très précis et le montage demontage pour nettoyer est plus penible.
Il t faut aussi une bonne cuve pour qu’il n’y ait pas de trous d’air dans ton jet👍
un tour sur aerographe discount pourra peut-être t’éclairer des packs complets à partir de 160 balles).
Et bien entendu plein d’échanges intéressants sur ce fil : [tutos/infos] L'aéro, arme noble d'une époque civilisée
c’est surtout dans ce cas où tu rentabilises rapidement ton investissement avec un résultat bluffant même quand on débute. Un aéro bas de gamme (<30€) suffit largement pour ça. Par contre, je suis aussi de la team #bonnecuve (80-100€ ?)