@Zachizac je t’ai signalé.
qu’est ce que tu comprends pas dans le titre du topic ?
Ici c’est que les jeux full paint on n’y laisse que les photos de famille de nos completions
No Flood !
#teamjokeeverywhere
@Zachizac je t’ai signalé.
qu’est ce que tu comprends pas dans le titre du topic ?
Ici c’est que les jeux full paint on n’y laisse que les photos de famille de nos completions
No Flood !
#teamjokeeverywhere
Moi je te signale pour flood parce que @Zachizac a fait une superbe peinture de Gimli. Les détails sont impressionnants.
Par contre, t’as oublié le nom du jeu
Haha légitime @hexolitemax , ça apprendra a @AdriChninkel a vouloir tricher honteusement !
Suite et fin de ma boite de base CDMD
Les Horreurs chasseresses
Asthur
Les Byakhee
En route pour de nouvelles aventures…
Superbe série
Tes ailes sont top
[Cthulhu Death may Die] Cthulhu himself
Pas content de moi sur bcp de points sur cette fig, mais point très positif : elle se voit bien sur la table
Je veux la recette des Byakhee
Idem, je trouve le rendu des ailes top
Alors je vais être bien en peine pour vous donner le détail.
Car j’utilise pas mal de peintures style Déco vendu chez Cultura ou autre.
Je vais essayer quand même de vous faire un résumé.
Un jour je finirai la bdb de Cthuhu Death May Die. Je continue a faire joujou avec la Contrast.
Bien relous d’ailleurs ces fire vampires, quelques zones fort peu accessibles.
J’avance toujours sur NAR, beaucoup moins vite depuis l’arrivée de Dead cells, il faut bien l’avouer…
Et bravo à tous! J’ai séché cwowd pendant quelques jours et je n’ai plus de coeur! C’est très beau, inspirant et surtout motivant!
Pourtant Dead Cells y’a qu’une seule fig
Et qui en plus restera grise!
Sacrilège !
Très sympa l’effet de la magie.
Faut que je me renseigne sur ce jeu moi…
Fin du suspense @Dust
Au fond de mon placard je suis tombé sur 2 boites d’un vieux jeu et dedans la découverte … des figs non peintes…
Bon il s’agit de la boite de base de Battltech 3éme édition (1993), et de la boite Citytech (1994).
Donc voici les 5 premières figs, de Citytech, peintes aux couleurs de la Maison Davion, suite à une demande explicite de mon fiston…
Le Victor
Le Javelin
Le Centurion
Allez hop, j’y retourne, j’ai des mécas sur le feu…