Courage Marvel Zombies c’est du x7
Franchement le x4 c’est lourd mais c’est encore abordable surtout que les troupes sont quand même assez différentes entre elles, j’imagine même pas la torture pour le x7 de zombicide à multiplier par le nombre de zombies différents qui restent tout de même sur les mêmes teintes au final
Bien joué en tout cas, t’en reste beaucoup ?
Me reste 3 bandes de bandits, une bande de flics et les 4 civils femmes. Après je pourrais me faire plaisir en enchaînant les héros/méchants restants, j’ai hâte !
Zombicide est aussi en x4… mais avec un grand nombre de groupes.
Zombicide oui, marvel zombies c est x7
Et même x8 non ? 7 dans le tray consacré, et 1 fig dans le tray avec les zombies héros…
Je retournerai sur Marvel United en premier je crois ^^
Merci
Pas touché encore aux flics et civils. Je viens de finir le tray des goons (celui du dessus) j’essaierai de poser une photo d’un semi full paint lol, il doit me rester les goons avec filet et les hiboux.
Sinon sur les perso et héros, j’ai encore beaucoup à faire. Mais trop de taf en ce moment !
Le plaisir !
Et puis franchement sur la photo on dirait qu’il y a qu’un seul type de fig !
Ah bah y a clairement le feeling de peindre 35x la même ( horrible XD)
Bon je sais comment je vais occuper mes gosses
j’aime bien ta série Bloodborne. Leur style est sympa, avec la ‹ patine › sur les vêtements, et les photos très réussies.
Merci beaucoup ! Ça me prend du temps mais j’aime vraiment bien ce jeu (vidéo et de société) et l’univers donc j’essaie de faire ça bien
Je n’ai pas trouvé de sujet spécifique sur les dioramas. Je voudrais me lancer dans un projet et je voulais voir ce que vous faisiez de votre côté à droite et à gauche, prendre des idées trouver des tutos ou conseil de matos etc…
Il y a ça quelque part ? Et si non vous verriez un intérêt à créer un topic dédié type « comment se lancer dans les dioramas »?
Tu as un sujet consacré aux BTP…
Top!!! Merci, je n’avais pas pensé à mettre BTP dans ma recherche! (Punaise entre ça et la partouze, il manquerait plus qu’un sujet sur la cuisson du riz et… oh wait!)
Juste parce que ça m’embête que tu l’ai fini avant moi : non.
moi je dirais non.
à l’origine du topic, il y a eu cette phrase :
Le but 1er, c’est de présenter des jeux entièrement peints. Et comme ça n’aurait pas de sens d’attendre la totale d’un jeu, ça nous donne :
full peint = boîte de base.
Mais comme ce serait débile de se priver des extensions, et que c’est dans leur nature d’arriver au compte goutte, on a aussi :
une extension = full peint
Voilà pour le concept initial.
Maintenant s’il faut attendre 2 ans pour avoir tous les trays, te prive pas pour en poster un tous les 6 mois si tu le souhaites, histoire qu’on en profite plus régulièrement.
Il essaie de me mettre la pression le coquin ! De toute façon ça ne comptera quand même que pour 1 au final !