Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Pas beaucoup de temps en ce moment pour peindre, du coup speed painting ces deux derniers jours pour avancer sur le jeu Némésis.
Les « intruders » et la reine fait.

94 « J'aime »

On peut dire qu’ils sont nickel chrome !

8 « J'aime »

Suite de MBR, le monstre Grendel

79 « J'aime »

Très expressif ce Grendel ! :ok_hand:

2 « J'aime »

Bon j’avais dit y aller chill et j’ai quand même pas mal peint cette semaine.

Toujours du Batman mais pas les figurines les plus emblématiques du jeu pour le coup !

Environ 2h/fig, je suis pas un rapide

tl;dr

Pour l’histoire, j’ai prévu de faire le dernier scénario d’une des campagnes du jeu semaine pro en full peint et il me semblait manquer uniquement le gang pingouin !

Après les avoir fini, j’ai été vérifier le scénar et… horreur ! Il utilise également tous les civils hors je n’avais pas du tout l’intention ni l’envie de les peindre rapidement celles là…

Bref ça m’a donné une excuse pour m’y mettre malgré mon appréhension et au final, un bon kiff. J’ai fait chaque figurine indépendamment étant donné un schéma très different et ça a été beaucoup plus agréable que de faire de la chaîne comme sur d’autres bandes.
Et puis ça change de faire des innocents pour une fois !

Bon et j’avoue n’avoir compris la délimitation du décolleté de ces dames qu’à partir de la troisième… C’est pas dérangeant mais voilà !

54 « J'aime »

C’est speed ça, wouahouuuuu !
Bravo =]

4 « J'aime »

Peinture des dernières semaines, extension La Route de la Soie pour BRWR.

2 Avatars / Evocations oubliées : Devi et Sun Wukong
3 Mages : Alisha, Dai Jin et Pyotr
6 jetons défaites

Résumé

49 « J'aime »

Ca rend bien ! Tu nous en dis plus?

2 « J'aime »

Merci, oui avec plaisir, même si ce que j’avais en tête n’a pas eu le rendu escompté !

Je suis parti sur une vidéo de zoz studio sur la reine https://www.youtube.com/live/BYVQ7rdWSEI?si=EYApq7cYezt2zdo7

Je suis parti sur un gris très foncé , violacé (tenebrous grey ak) au lieu du noir.
comme lui j’ai fait un brossage à sec mais d’un gris bleuté et non neutre. Et d’un brossage supplémentaire plus clair d’un blanc bleuté (snow blue de chez ak)

Contrairement à lui qui a passé de l’agrax earthshade glow j’ai posé de la contrast en filtre.
Skeleton horde pour les parties claires et aethermatic blue pour les medium et foncé.
Pour les parties foncés de la reine j’ai remplacé l’athermatic blue par du shyish purple.

Puis pour masquer le côté un peu « vite fait » des artifices :

des traces de sang avec un coup d’aéro soufflé sur un pinceau de « blood for the blood god » de gw.

de la glue uhu pour des effets de bave qui se voient pas trop en photo

Le rendu est un peu trop clair à mon goût quoique en situation de jeu au moins les figurines seront lisibles…

Si, un truc intéressant, j’ai vu que sur les parties où se côtoient le skeleton horde et le shyish purple en filtre , ça provoque un peu un effet « arc en ciel » comme un carburant sur du métal , j’aurai du mal à l’expliquer

17 « J'aime »

C’est vrai qu’il y a un côté irisé! :slight_smile:

1 « J'aime »

Mmm…c’est du speedpaint ça ? :rofl:

7 « J'aime »

c’est très clair (et la photo confirme ce qu’on comprend). Et c’est très intéressant comme effet.

3 « J'aime »

Iridescent

5 « J'aime »

À ne pas confondre avec « turgescent ». Ça c’est quand on peint des monstres de Cthulhu Death May Die.

8 « J'aime »

Ou plutôt de Kingdom Death :innocent:

2 « J'aime »

[CDmD : Dagon]
5h, un peu lent sur ce coup, changement de couleur en plein milieu…
C’est ma figurine préférée de CDmD.

Résumé

46 « J'aime »

From « lever le pied » to « peindre tout le weekend »

J’adore peindre les armures noires

61 « J'aime »

J’ai peint 3 figs pour Halloween ^^ :ghost:

autre face

57 « J'aime »

Allez un autre délire j’ai pimper mes chaussures :smile:
Peinture de figurine sur chaussure :sweat_smile:

67 « J'aime »

Ah non, là c’est pas du jeu ça monsieur. Penses a ceux comme moi incapable de dessiner quoi que ce soit d’un minimum proportionné…

Elles sont superbes :cry:

1 « J'aime »