Salut a tous!
Et voilà le griffon de wonderland’s War.
Plutôt satisfait de l’ensemble et j’ai essayé de le faire accurate à sa carte allié.
« Plus que » 11 figs…
Je ne désespère pas de finir avant l’arrivée de Cyclades.
Bonjour à tous ! (C’est mon premier post )
Étant « débutant » (1 an) je viens à la pêche aux conseils…
J’ai peint ces quelques figs avec la boxart comme inspi. Un peu mitigé, j’ai eu l’impression d’avoir les poings liés car la palette de couleurs : militaire du désert a rendu mes figs relativement ternes.
Les critiques sont bienvenues (j’ai mis celle que je considère le moins réussi), je vais pas retoucher celles là, car je suis quand même satisfait pour du tabletop. (Mais je suis vraiment prêt à expérimenter plus et peut être pousser les contrastes encore plus fort sur mon prochain batch de figs pour voir ce que ça peut donner…)
Je les trouve très cools ces figs dans leur registre « militaire du désert », bravo! je trouve que ta peinture colle bien au style des figurines perso
Après c’est vrai que ça fait un peu monochrome donc si tu avais voulu varier, j’aurais proposé:
de jouer sur les textures (faire un cuir très usé, un métal bien poli, etc.).
d’avoir des ombres/des couches de base différentes selon les zones, même si c’est ensuite éclairci avec la même couleur. Des tons violets ou rouge dans les ombres pourraient être pas mal peut-être.
de pousser les éclaircissements plus haut mais pas de manière homogène sur la figurine : plus c’est un endroit important/que tu veux mettre en valeur, plus tu pousses les éclaircissements.