Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Une petite fig d’AoS pour un projet de diorama.

Très sympa a peindre même si ça manque de point focal et de certains contraste notamment : même si ça ne sont pas le même mélange de couleurs les sacoches entre elle et avec le cheval ne sont pas assez séparées et les armes derrière aussi. Ça manque un peu de point focal et de pep’s sur l’épée.
Par contre je suis très content du visage.

autres vues

Et puis 2 spectres :

70 « J'aime »

Elle sont superbes ces figs!!!

Jamais facile sur des design très uniformes de tout faire ressortir. Mais après le but de ces tenues c’est de faire du camouflage pas d’être visible :sweat_smile:

Je rejoins tout les conseils d’Hexolitomax !!

Pour apporter un complément : l’utilisation des complémentaires pour assombrir les creux c’est vraiment un truc simple mais qui change vraiment le rendu d’une fig et permet de varier les tons.

Et une idée en plus peut être : rajouter un peu de jaune dans tes éclaircis pour redonner un peu de pep’s et que ce soit moins désaturé.

3 « J'aime »

Comme c’est un peu de saison, petit teaser pour la prochaine fig que je suis en train de peindre :yum:
image

15 « J'aime »

Et on continue sur de la non figurine ou plutôt de la grosse figurine

43 « J'aime »

C’est pour un jeu?

1 « J'aime »

C’est un personnage du château ambulant :heart:

2 « J'aime »

Marvel united saison 3 : Demogoblin!

3 « J'aime »

Ah mais oui!
Je savais bien que sa tête me disait quelque chose.

@4get9 gagné😉

1 « J'aime »

Ha ha et donc non, c’est juste un cadeau ( c’est une impression 3D)

1 « J'aime »

T’as pas Calcifer ? :grin:

1 « J'aime »

Ma copine aurait adoré, mais je pense qu’une imprimante résine lui rendrais mieux hommage :sweat_smile:

Suite de BGCC

50 « J'aime »

Malgré les 350+ figs en attente, la lubie du matin fut de repeindre ma gargouille d orcquest, pour tenter un effet petrification en cours

56 « J'aime »

J’aime beaucoup !!! L’idée est super sympa !!!

Si je peux me permettre un petit conseil j’ajouterais je pense un lining coloré plutôt que noir avec un petit écalirssisement au milieu ( rouge si tu veux contraster beaucoup avec le vert ou bleu si tu veux que ça contraste moins) pour qu’on comprenne encore mieux l’effet de pétrification et faire une effet « magique ».

De mémoire il y a une photo d’une fig de Mythic Battle Pantheon dans ce fil avec ce type d’effet.

Edit : retrouvé : Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #23376 par Tribe

6 « J'aime »

Je partage l’avis, ça ou alors il faudrait faire un dégradé pour qu’on ait l’impression qu’il se change en pierre progressivement

2 « J'aime »

Je rajouterai juste qu’à mon avis, il faut éviter la symétrie trop parfaite. Un peu comme sur l’exemple retrouvé par Agondar. Sinon l’idée est top (et l’execution déjà franchement bien !)

3 « J'aime »

Superbe! :heart_eyes:

Pour le côté pierre je partirai sur des teintes de gris bleutées, genre pierre de cathédrale de nuit.
Plus un liseret vert pomme bien flashy pour la jonction et roulez jeunesse!:sunglasses:

Merci pour l’idée !

1 « J'aime »

Y a un pseudo ligning blanc avant le noir mais il ne ressort pas franchement… je retesterai avec du rouge ( et faut que je rechope un petit pinceau pour ca…)

1 « J'aime »

A quel niveau la symetrie parfaite?

Je vais reprendre ca, merci :slight_smile:
(De base j avais pensé que noir et liserai blan donnerai une impression de relief de la piere , mais non… next try… meme si j ai pas le meme niveau ^^)

1 « J'aime »