Bonjour,
Petite peinture sans prétention sur mon oathsworn. C’est la seconde fois que je fais de la peinture sur figurine après Drunagor. J’attaque la campagne ce week end.
Super, c’est vraiment très propre pour une deuxième fois !
Le visage par ex. Mais aussi la cuisse, pour le moment t’as le même « retour » sur les 2 cuisses. Je n’en garderai qu’un seul.
D’un coup ta fig’ est lisible et on comprend le propos.
Ça rend très très bien
Superbe!!
C’est encore plus sympa !!
Merci
Ça marche bien. Je me demande si l’arme, tenue par deux mains pétrifiées, ne devrait pas également être en pierre du coup.
Vu que c est une petrificarion volontaire, je partait du principe que son corps se change en pierre, pas les accessoires ( ceinture, arme, etc) d où ce choix
Ici
Hello.
Bon, je peaufine mon Capitaine Space Marines (dont j’ai mis une photo dans le thread Games Workshop). Je voulais faire un peu de weathring sur les pieds notamment (et le bas de la cape) pour le « lier » au socle en utilisant assez classiquement des pigments (comme sur mes nécrons). Mais cela ne donne absolument pas le rendu que je recherche. Je pourrai partir sur un brossage à sec (je cherche un gris poussiéreux, pour faire une sorte de friche industrielle), mais avant d’en revenir à cette « bonne vieille méthode », je viens de découvrir les « pigments liquides » de chez Green Stuff Word. Cela ressemble à des shades mais hyper saturés en pigment pour laisser un « voile » sur la peinture qui reste visible en dessous.
Quelqu’un a déjà essayé ?
J’ai attaqué mon projet de faire une petite force Ultramarine avant de partir sur 1 projet a long terme celui d’en créer un totalement de A à Z et surtout de le peindre.
Je me lance vraiment dans des projets débiles je sait. Le pire cest que je suis loin d’avoir fini Mordheim
Un tuto de la lame serait avec grand plaisir, elles sont superbes!
Je ne connais pas mais je viens de voir une vidéo où le mec faisait un effet « saleté » en utilisant de la contrast (black templar en l’occurrence). Il avait pris un vieux pinceau, coupé les poils à environ la moitié. Il prenait la contrast, tapotait sur un sopalin puis tapotait sur sa figurine. Le rendu était vraiment pas mal.
Je vais essayer de le faire quand je rentre, je suis en deplacement cette semaine