C’est super beau en effet ! Pas assez de lumière pour ce que je voulais faire mais la technique a un super rendu. Je testerai peut-être sur une prochaine figurine
J’ai terminé le bâton et je suis super fière de ce que j’ai réussi à faire dessus. Je crois que je commence à comprendre le coup de la diffusion de la lumière.
Comme @pikaraph, la référence en la matière est chez Red Grass. Perso, c’est celle que je prendrai.
Bravo pour ton OSL. Pas tenter l’expérience encore parce que pas forcément les figurines pour ; au 41ème millénaire, tout le monde voit dans le noir soit grâce aux optiques, soit naturellement !
Toujours sur Arkeis, c’est la version jeune de Robert Pierce. En fait il ont repris la figurine de Bullwhip Walton du jeu Monster Slaughter et il y a une grosse différence de qualité. La figurine a de grosses lignes de moulage sur le visage et peu de détails par rapport aux magnifiques figurines d’Arkeis. L’avantage c’est que ça se peint rapidement
Tu fais ca quotidiennement ? J’avoue qu’en fin de session je le fais jamais et de temps en temps ca me prend et je nettoie tous mes pinceaux au savon (le meme que toi)
Je m’en remets aux érudits de la peinture. Je vais bientôt réceptionner un Chroniques de Drunagor, et quelques figurines sont déjà peintes.
Que dois-je utiliser pour enlever la peinture, je n’ai jamais fait ça! White Spirit, certains affirment utiliser ça, d’autres rétorquent que ça fait fondre le plastique…me voilà bien avancé.
Je sais qu’il ne faut pas utiliser d’acétone, ça oui, mais sinon? Je veux être certain de virer la peinture, pas de défoncer les figs!!!