Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

C’est pour faire plaisir à Micolash :eye:

2 « J'aime »

J’ai essayé de suivre l’artwork pour les yeux :slight_smile:

8 « J'aime »

OSL, deuxième tentative

49 « J'aime »

C’est top!
Je me permet un conseil : ta source de lumière devrait être plus lumineuse que la lumière réfléchie : peut-être être éclaircir plus tes ampoules?

4 « J'aime »

Merci je vais tenter même si j’ai tellement peur de tout foutre en l’air :face_holding_back_tears: vous êtes bien urbains avec tous vos coeurs d’encouragement, parceque c’est quand même très moyen par rapport a tout ce qui est posté ici, donc merci :kissing_heart:

1 « J'aime »

Et beaucoup mieux que pleins d’autres trucs postés ici ! (Et d’ailleurs très loin d’être moyen)

Franchement c’est très chouette comme ça et courageux de se lancer dans les osl, vraiment pas une étape simple mais ça aide a réfléchir aux éclaircis sur les figs

Pour l’eclarci final, tente un glacis de plusieurs couches très diluée juste histoire de teinter sans recouvrir le travail deja réalisé

1 « J'aime »

Quand j’essaye de faire un glacis (avec une peinture diluée dans du glaze medium, c’est bien ça ?) j’utilise un pinceau « layer » , ça me fait des petits amas de couleur plus marquée a l’endroit où j’arrête le pinceau… C’est du a quoi, je dilue trop ou pas assez dans le médium ?

Fleurs fluorescentes

Bloodborne
~30 minutes / fig

Autres angles

74 « J'aime »

Je dirais que t’as trop d’eau dans ton pinceau. Pour gérer la dilution j’avoue que je test direct sur ma main ou sur l’ongle. L’objectif c’est d’avoir un effet de transparence

Et aussi, bien attendre que ça seche entre les passages, sinon tu risques de juste tirer tes pigments dans tous les sens. ça va venir progressivement, hésite pas a souffler dessus pour sécher plus vite

(Et je fais ça a l’eau personnellement, après je suis pas un expert, je laisse qui veut me corriger !)

5 « J'aime »

Un peu de Borderlands

Fini la boîte de SG maintenant j’attaque la boîte de base^^ Peut être que j’aurais fini Borderlands avant la fin de l’année :crossed_fingers:

56 « J'aime »

Tu avances bien :clap:

2 « J'aime »

Reine pthumérienne

Bloodborne
45 minutes

Autres angles
64 « J'aime »

Jolie :slight_smile:

2 « J'aime »

loin d’être expert, mais j’aurais dit tout pareil.

Par contre, à l’eau je les foirais tout le temps, au medium j’obtiens un résultat bien meilleur.

franchement whaou le dragon
et ta reine n’est pas en reste.

j’admire autant la réalisation que les idées qui y ont mené. Créatif et original.

2 « J'aime »

Toujours de très belles peintures.
J’ai l’impression qu’il y a toujours une teinte bleuté sur tes figurines bloodborne. tu fais des glaci? une autre méthode? ou j’ai juste un problème avec mes yeux?

2 « J'aime »

Je fais souvent des glacis bleus sur le blanc et le métal donc ça doit jouer. Puis sur ce jeu je fais un espèce de « double osl » bleu vs. jaune des deux côtés de chaque figurine pour aller avec le socle et les tuiles de la boîte de base :slight_smile: des fois c’est plus ou moins marqué :slight_smile:

2 « J'aime »

Et hop, mon 1er slapchop ! Dont je suis… mitigé :thinking:

J’ai fait le test avec les vallejos xpress, mais sans nuancier je trouve très compliqué de savoir quelle couleur mettre. J’ai essayé d’utiliser un nuancier depuis internet mais le rendu sur l’image par rapport a la réalité etait tout autre par moment :sweat_smile:

D’ailleurs je suis assez déçu de certaines couleurs, notamment les plus claires, mais je me demande si cela ne venait pas du fait qu’elles n’étaient pas adaptée pour la base de ma couleur (noir puis brossage gris un peu foncé et blanc sur le dessus). Peut être qu’il faudrait que j’utilise un gris plus clair la prochaine fois :thinking:

36 « J'aime »

Chien de Garde des Dieux Anciens

Bloodborne
~1h
(galère à photographier)

Autres angles

61 « J'aime »

Tu te fais bien plaisir avec les jeux d’ombre et de lumière sur les figurines de ce jeu. C’est très réussi à chaque fois :+1:

2 « J'aime »