Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

meme suggestion, sauf que moi, je fais 75 %eau 25 % liquide lave glace !

2 « J'aime »

Radin malin :+1:

2 « J'aime »

recette d’Hutif je crois, que j’ai suivi sur FB quand je me suis remis à la peinture et que j’ai décidé d’acheter un aero.

Mais c’est trop bien comme truc!!!
Merci pour le tuyau! Je ne connaissais pas.

recette du radin un peu moins malin : 100% eau 0% LLG
moins cher mais moins efficace…

4 « J'aime »

Le vrai radin il n’achète pas d’aéro déjà.

3 « J'aime »

Je vais suivre vos conseils, merci.

Ou alors un chinois d’occasion ?

Ca suffit le racisme !

4 « J'aime »

J’ai regardé ta vidéo c’est magnifique! Très beau travail!

1 « J'aime »

Ah j’ai pas pensé à te poser la question, mais je suis à peu près sûr de la réponse. Oui c’est sans doute à cause de ça.
Ta couche de surface à sécher plus vite que la première couche puisque le solvant a pu se vaporiser plus rapidement, et donc quand la première couche à fini de sécher et s’est rétracté (à nouveau la vaporisation des solvants), elle a craquelé la seconde couche.

Merci ! :pray: :smiling_face:

Zombicide Black Plague, comics Road to Hell : Lotas le loup-garou.

55 « J'aime »

Deux Predators pour Némésis, dont un en mode furtif.

55 « J'aime »

Un peu de Borderlands

43 « J'aime »

Salut à tous. Figurine du dimanche avec une nouvelle créature d’etherfields. J’avance petit à petit.

49 « J'aime »

Bravo !
Tiens, j’en profite pour poser une petite question : je me tâte à commencer la peinture de ces mêmes figurines (Etherfields). Mais j’avais cru comprendre qu’au final, la figurines étaient très peu utilisées.
Du point de vue du ludiste (pas du peintre), est ce que ca vaut vraiment le coup de les peindre ? Est-ce qu’un simple wash ne serait pas le meilleur compromis sur ce jeu ?

1 « J'aime »

Géant mort-vivant

Bloodborne
~2h

C’est le dernier :cry:

Autres angles

78 « J'aime »

Si tu as peur de t’ennuyer, j’ai deux trois figs non peintes dans mes placards.

Plus sérieusement le rendu final est superbe pour toute la série et j’hallucine sur le rapport temps de peinture/résultat. La photo de groupe devrait envoyer du lourd.

1 « J'aime »

Ah ah heureusement c’est pas ça qui me manque non plus :innocent:

Merci :slight_smile: j’essaie d’être vraiment efficace et de « diriger » mes efforts où ça a de l’impact visuel :slight_smile:

waou ! :star_struck:
le voile sur sa tête, tu l’as commencé noir et peint/brossé en blanc, ou bien commencé en blanc et alors comment as-tu mis le noir dans les creux du bas ?