Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Slay the spire

La silencieuse

Je me suis amusé à faire un poison un peu luisant avec des reflets…j’espère que ça fait pas trop effet arme futuriste :sweat_smile:

56 « J'aime »

Hop le bucheron de destinies

41 « J'aime »

Tu envoies du bois :sunglasses: :wood:

4 « J'aime »

myope astigmate et presbyte, c’est un peu devenu le bordel pour moi. J’ai essayé les lunettes-loupé mais j’ai jamais accroché. Côté confort c’était vraiment pas ça, plus mal de crâne, plus obligé de les relever à chaque fois que je voulais changer de couleur ou rincer mon pinceau. La misère.
Avec une lampe loupe, c’est un peu moins pénible, mais au final, moi aussi je gère mieux sans lunettes (que je dois remettre pour rechercher mes pots, mais maintenant, je réfléchi et je les prépare à l’avance, à portée de vue)

1 « J'aime »

Petite question (j’espere pas trop HS), il y a un KS pour une lampe Redgrass R9 solo qui est plus abordable que la R9 desk lamp.
Est ce que quelqu’un ici a déjà testé ce type de lampe et est ce que ca améliore vraiment l’expérience de peinture?

Disons que c’est très confortable pour peindre, et tu peins en voyant les vraies couleurs.
Par contre, quand tu joues avec tes figurines, c’est rarement dans des conditions « lumière du jour », c’est plutôt en lumière chaude, ce qui fait que tu n’as que rarement les vraies couleurs que tu t’es cassé le bonnet à choisir et utiliser;

4 « J'aime »

C’est déjà le cas avec ma petite lampe actuelle. En fait ce qui me gene avec ma lampe actuelle c’est que j’arrete pas de la bouger de haut en bas. Je me demande si avec une meilleure lampe je pourrais la laisser assez haute pour ne pas qu’elle me gene.

Je suis très content de celle-ci (transportable, orientable & très lumineuse) :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07KXX8VLH?psc=1

Bien penser à installer EuroSaver comme add-on pour possiblement l’avoir moins cher ailleurs.

J’ai celle la qui fait le taf mais elle est très proche de l’espace de travail.

J’ai celle-ci, super réglable :
https://www.manomano.fr/loupe-eclairante-2602?model_id=90725767&gQT=1

plus cher que la redgrass solo pour le coup

Mais tu as la loupe.

1 « J'aime »

Nouvelle héroïne de Tainted Grail.

Résumé

47 « J'aime »

Deux chevaliers de Destinies (photos pourries :frowning: )

Résumé

Encore pas mal de taf pour terminer

37 « J'aime »

WIP en phase finale. Je m’apprete à vernir et socler. Si vous avez des remarques c’est le moment ;).

37 « J'aime »

Je l’ai peint il y a 1 mois pour commencer une campagne en duo avec mon binôme qui joue la crapule ^^
On est plutôt raccord sur le rendu je trouve

44 « J'aime »

Ha oui on est bien raccord la :slight_smile:

1 « J'aime »

Idéalement il faudrait une autre couleur pour le pagne, afin qu’il ressorte. Une couleur chaude de préférence je dirais.:wink:
Avec la peau couleur pierre c’est ton sur ton.

1 « J'aime »

Hop, une Abomination pour Heroquest ( et en même temps un défi validé pour le forum Colorfulminis… qui vit son dernier mois :cry:).

plus de photos

Oui, je sais, il n’y a pas beaucoup de plages de sable fin dans Heroquest, mais les photos ont été prises durant les vacances de cet Homme Poisson, sur une plage de Douarnenez.

57 « J'aime »

Super schema de couleur, j’aime beaucoup !

Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi ça ferme ?

1 « J'aime »