Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Voilà, dernières figurines terminées un peu à l’arrache mais ça fera l’affaire.

48 « J'aime »

Dice, qui a créé le forum et s’en occupe depuis le début, n’a plus le temps et les ressources pour continuer.

Il reste maintenant le petit frère jumeau, Onemoremini…

1 « J'aime »

Merci Hexo ! J’ai essayé de m’inspirer des poissons combattants.

J’ai hésité a faire ca mais au final c’est a mon sens pas la que je veux attirer l’œil et du coup j’ai préféré faire quelque chose de pas trop claquant par rapport au gris de la roche.
Je vais y réfléchir… peut etre reprendre le vert du ceinturon en un poil moins flashy

1 « J'aime »

Ou un violet foncé…:wink:

Ça confirme mon choix de ne pas aller m’y baigner :joy:
Cela dit si j’y trouve tes figurines, préviens que tu auras atteint le full paint et je viendrai :wink:

2 « J'aime »

Je pense que le temps que je réussisse à avoir un full paint d’un de mes jeux, l’océan aura déjà remonté jusqu’à ma contrée mosellane. Tu pourras venir te baigner sur une plage de Metz, je te paierai un cocktail à la mirabelle !

3 « J'aime »

Figurine du Week-end Unknowable Box

48 « J'aime »

Hello pour commencer 2025 je me remets à la peinture et en première motivation on va essayer de fini une escouade de sm

Je trouve encore mes layers pas assez net et mon dernier glaze a un peu trop cassé les contraste sur la partie haute de la figouze

Et ça manque de contraste :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Voilà pour mon auto critique

44 « J'aime »

Mon avis : socle et arme et dorures TB, mais oui, manque de contraste sur le bleu ! Ça reste très propre :+1:

1 « J'aime »

Petite question vous en pensez quoi de la marque Army painter (d’habitude j’utilise de la Citadel et a l’époque de la Prince August ) ? je ne l’ai jamais utilisé et la j’ai l’occasion d’avoir un gros lot du coup je suis tenté.

Amha c’est bien pour débuter pour avoir bcp de couleur pas cher…
Sinon les métalliques je les trouves bien et les ink sont tops avec plein de teintes super utiles…

Après moi à part mes contrast j’ai que des AP et je trouve que ça fait le taff, mais bon moi je peint au rouleau les murs de la cuisine, je fais pas dans l’artistique… pas sûr que je sois le meilleur pour répondre :slight_smile:

3 « J'aime »

Déçu par toutes les AP que j’ai, il y a mieux ailleurs.
Et depuis que j’ai découvert les « Vallejo Game Color » je n’achète plus que ça (bémol : sauf les métaux, ça je n’ai pas testé). Ca couvre bien, c’est fluide (très peu besoin de diluer) et les couleurs sont superbes (les rouges sont à tomber).
Si mes achats étaient à refaire depuis le début, je m’achèterais le pack à 150 ou 200 couleurs « Game Color » et plus à réfléchir…

6 « J'aime »

Army pointer la dernière gamme fanatic est très bien du niveau de vallejo et citadel je dirais (je suis pas expert)
Les gammes d’avant sont nul.

4 « J'aime »

Army Painter, Prince Auguste, et Vallejo, c’est de la merde.

ceci était un communiqué de l'amicale des peintres du dimanche constructifs.
4 « J'aime »

Comme le dit @nicokino , la nouvelle gamme est bien, l’ancienne, c’est très bof, plein de couleurs manquent de pigments et tu es obligé de passer quatre ou cinq couches pour avoir un rendu uniforme.

2 « J'aime »

J ai des fanatic de ap et cela vaut largement citadel ou vallejo. Seules mes kimera sont d un autre niveau :slight_smile:

Par contre les anciennes ap etaient peu couvrantes effectivement.

3 « J'aime »

Du Batman pour débuter l’année, bon petit kif de peindre les 2 Bane en parallèle, ça me conforte dans l’idée de traiter les versions classiques/zombies de Marvel Zombies en parallèle, (quand j’en serais là - en 2034 semble-t-il :sweat_smile:)

59 « J'aime »

Les encres sont très bien. Les métalliques ne servent plus à rien si tu as goûté le plaisir du nmm. Pour le reste, dans l’ancienne gamme, les couleurs sont très irrégulières, certaines sont couvrantes d’autres pas, certaines sont pâteuses, d’autres liquides, et il faut les secouer comme un malade. On s’en sort avec de l’expérience, mais je n’en achèterai plus.

4 « J'aime »

Allez hop premiere peinture de 2025 pour un pote.

Sa figurine de Dead Cells.

Bon deja premier truc chiant m, faut tout decoler xD

On sors l’aero et hop !

Bon on va tester les pigments Hera qu’on m’a offert à Noël dans l’aero !

C’est bien saturé, miam miam

Allez on monte tout ça en dégradé

Passage en sketching avec de l’encre blanche au pinceau

Puis jaune bien fluo !

Quelques coups de pinceau et hop, le 1er est fini !

Allez on passe à son pote en armure !

75 « J'aime »