Stylo feutre pointe fine même pour les yeux c’est cool
J’aurais chercher à rougir un peu ses lèvres histoire qu’on doute un peu moins de son sexe…
haha même si je suis d’accord pour les lèvres, je te trouve quand même particulier de douter vu la chevelure et les formes
J’imagine que c’était du deuxième degré
Effectivement je suis tombé en plein dedans, j’ai quand même rosi un peu les lèvres
Petite question, mais pourquoi tu optes pour ce choix de couleur de socle ?
Respect d’avoir tenté les bas résilles, je ne m’y suis pas risqué et j’ai le stylo évoqué ensuite dans la discussion ^^
Alors simplement parce que je voulais garder la distinction forte vilain/héros sur la table de jeu…
Avec du recul je me dis que le tour de socle aurait suffit mais j’ai pas la foi de reprendre tous les socles donc tant pis j’assumerais jusqu’au bout du all in
A ce rythme là mon APO « finir une fig déjà commencée » va se transformer en un « full paint »
Bon là j’y ai plus passé deux heures sur deux soirées… et en plus j’ai retrouvé un timide au fond de l’atelier qui n’était pas venu avec ses copains pour la session précédente ! (Et clairement une fig solo c’est beaucoup plus long qu’en série !)
Moi perso je ne perd jamais de vue que c’est des jds pas de la peinture artistique que je fais et la lisibilité sur le plateau cest au moins aussi important que le joli me concernant
Exactement ça, sur 40k je fais les socles parce que c’est l’harmonie de l’armée qui permet de la distinguer sur la table. Dans batman je trouve que la couleur tranchée entre héro et vilain permet de pas me poser la question de « où qu’il est mon batman déjà ? »
Salut les peintres,
un peu de KDM, ça faisait longtemps.
Entre 2, j’ai aussi fait du Fateforge. Bon, c’est clairement pas la même qualité de fig, ça m’a bien saoulé. Je mettrai ça à l’occas mais c’est pas fifou.
EDIT : Ajout des Smog Singers, oubliés au passage…
Un soldat génome qui roule du cul et qui a les yeux plus bleus que le ciel?
Et non, c’est Meryl déguisée! 1h30 pour une figurine bi-chrome qui aura eu au moins le mérite de confirmer ma recette de vert militaire pour les 6 vrais soldats génome à peindre bientôt
Bonus : j'ai refait la base de Meryl parce que j'étais vraiment saoulé
Si vous voulez l’avant/après c’est ici
Du tout, je trouve son visage très masculin.
D’où ma remarque.
Final girl Manoir Creech et Maple Lane.
J’ai testé quelques flocages et autres reçu dernièrement pour les socles. Assez content du rendu même si il y a encore un long travail d’amélioration…
Figs Manoir Creech + jeton horreur
Figs Maple Lane
Bonsoir, peint aujourd’hui le chapelier fou du jeu wonderland’s war.
Pas trop le temps de peindre depuis 2 semaines, mais j’ai quand même terminé ces figurines de dmd saison 1.
Je te déteste C’est à ça que je voulais que mes Deep Ones ressemblent
J’ai 1h15 de travail par Deep One et 1h30 par sectateur.