Je m’attaque à kingdom rush. J’ai terminé les deux premières figurines.
Bonjour, avec le chat du Cheshire du jeu Wonderland’s war j’ai terminé la peinture des 5 figurines joueurs. Mais le full paint reste encore loin car il y a encore de nombreuses miniatures dans cette boite.
Cyclades
Méduse
Bon ben voilà.
J’y ai passé pas mal de temps… Notamment pour faire l’humain en train de se transformer en pierre.
Dès que j’ai vu cette fig c’était l’idée que je m’en faisais si je venais à la peindre.
Je voulais absolument qu’on voit le mec en train de se pétrifier.
Le résultats est pas trop mal étant donné les parties difficiles d’accès comme me l’avait dit @Ailska
Pour le reste, j’essaye toujours de faire mes figs accurate aux artworks des cartes/plateaux joueurs etc… Mais j’avoue que dans le cas ici, l’artwork me faisais un peu chier avec ses serpents de toutes les couleurs et espèces, puis finalement je me suis dit pourquoi ne pas essayer. Ben en fait ça m’a assez éclaté de faire des serpents corails, des cobras et autres.
J’ai rajouté de la résine que j’ai durci a l’ultraviolet pour faire en sorte que meduse et ses serpents aient un effet visqueux et plus organiques…
Bref j’ai bien aimé la peindre.
Et petite question par rapport à mes photos habituelles, vous préférez en mode dynamique comme ça ou plusieurs photos?
Finalement la réponse de @juddread me convainc de laisser la photo dynamique et d’en mettre d’autres en détails pour ceux qui veulent voir de plus près.
Vraiment très très chouette, bravo !
Pour les photos, cette présentation est plus sympa mais moi qui aime regarder de près les détails, c’est plus simple avec des photos individuelles.
Magnifique
C’est du très bon travail, tu dois être terriblement patient dans la vie toi
Mais le travail est dingue et tout ça bien maitrisé !
Pour l’effet pétrifié autour du gris que tu as mis j’aurais appliqué un gris ultra dilué pour donner l’impression de progression de celui-ci, c’est du chipotage mais vue le travail que tu fais, tu as clairement le soucis du détail
C’est drôle que tu dises ça mais je suis pas du tout patient en vrai ha ha.
Par contre j’aime bien effectivement que les choses soient bien faites / finies.
Pour la transfo en pierre effectivement j’aurais pu aller un peu plus loin et surtout j’aurais dû accentuer l’éclair blanc et bleu symbolisant la transformation.
Mais j’y ai passé suffisamment de temps.
Sinon on ne s’arrête jamais
La prochaine : le cyclope
Pourtant je vois pas comment tu as pu faire ça en moins de 2H
Non non c’est déjà très très bien !
Amuse toi bien du coup !
Hello, petite question. C’est autorisé/ toléré les bustes dans cette section ?
Bien sûr, y en a deja eu, c’est libre ici comme le titre l’indique. Je pense qu’on peut même poster une photo de son mur repeint
Si il est peint évidemment
Figurine ou body paint ?
Ok ben voici les bustes sur lesquels j’ai travaillé en début d’année

Les deux petits (petit garçon et petite fille) c’est des bustes réalisés par le youtubeur « d’apprendre la peinture sur figurines ». Et l’autre c’est un STL de je ne sais plus quelle gamme..
Ça m’as changé après le rush de Marvel zombies et de Primal

Superbe photo de mur. Tout à fait raccord avec les messages d’au dessus.
Plus sérieusement essaie de t’éloigner du mur pour qu’il soit flou et que la figurine ressorte mieux.
Comme j’avais peu de temps mais que je voulais quand même m’astreindre à ma règle « d’au moins une figurine par mois en 2025 », j’ai fait ce petit corbeau pour Warhammer Cursed City.