bon bha vola, j’arrive
désolé pour vous
Si tu as la foi, sous couche de blanc puis contrast bleu clair/peinture bleu puis tu éclaircis au fur et à mesure avec du blanc.
La fourrure, c’est souvent relou (comme les ailes) vu que t’es assez tributaire du rendu finale de la figurine.
Bon courage dans cette belle aventure !
Allez hop, ça commence par un call APO d’avril, on prend tout de suite de bonnes habitudes!
oue bah ca va etre une figurine ou deux de CDMD pour continuer dans la lancée de ce que @oto m’a montré lors d’une session de peinture ensemble
y’a du boulot … (don’t look at de socle)
Eh bien c’est prometteur pour un début franchement ! Mention spéciale aux sourcils du moine !
Bravo
Toujours sur Wonderland’s war, fait aujourd’hui, les jumeaux Tweedle dee et Tweedle dum.
c’est joli ce petit shade qui donne un coté burtonnien
tout à fait, il y a un peu ce côté burtonien du fait de l’absence de rouge (pas de vascularisation) et de jaune (pas de soleil) dans la peau.
C’est un proxy ça ? Il est cool
Et les sourcils noirs alors !?
J’avoue, j’ai glissé chef…
Les 12 soldats génome sont terminés. Comme d’hab avec ce genre de projet, ça me saoule donc c’est bâclé. J’avais une bonne recette pour le vert avec Meryl que j’ai foirée quand j’ai fait le mélange en grande quantité pour les soldats, j’ai au moins pu rattraper un peu avec de la peinture à l’huile. Le reste c’est du brossage, du edge highlight et du cache misère. J’ai même pas tenté les petits bouts de visage. Poupougne.
Large suffisant pour jouer!
Pour du « baclé », on ne doit pas avoir la même définition du mot
Bravo, j’adore. C’est lisible et les couleurs claquent.
@Batyoken @JC-Grumpf merci c’est gentil
Sinon je viens de voir qu’army painter proposait ça dans leur nouvelle gamme fanatic :
Mais bon ça fait cher pour du dégradé de rouge