The Trooper
(La photo est un peu flou mais je m’en suis rendu compte après … J’en referais une a l’occasion).
The Trooper
(La photo est un peu flou mais je m’en suis rendu compte après … J’en referais une a l’occasion).
Trop beau ! J’adorerais avoir la même
C’est pour l’anniv d’un pote.
Deux précisions: L’huile ne sèche pas au sèche cheveux mais à la lumière. Et n’importe quelle marque d’huile classique fera la même chose
Moi c’est tout proche, le 4 avril.
On a la même date d’anniversaire
Petit projet sur la fin un peu de mal avec la pupille mais ya eu du progrès pour les yeux
J’ai mis une photo avec le casque tout aussi classe !
Edit : je vais essayer de prendre d’autres photos car elles ne sont vraiment pas flatteuses xD
Reichbusters ressort bientôt apparemment, voilà 2 méchants du jeu. Gisela et Heinrich Grüber (sûrement ancêtres de Hans).
Cyclades Legendary
Polyphème
Cyclope fini.
Il etait assez cool a faire. Qu’est ce que c’est agréable d’enchaîner des figs complètement différentes.
J’ai kiffé le faire et globalement y avait moins de zone relou comme il y en avait sur meduse.
J’ai essayé de me rapprocher au maximum de l’artwork donc c’est pour ça que la peau est plutôt grisâtre bleutée et que le pagne est couleur cuir un peu orangé.
Next : Cerbère
J’aime beaucoup ces teintes très pastel/délavées qui renforce l’impression que c’est une créature d’un passé lointain.
C’était l’effet escompté j’imagine, n’est-ce pas ?
Exact.
J’avais dans l’idée de partir sur les mêmes teintes que les photos que j’ai vu passée sur le forum puis j’ai vu l’artwork et j’ai fait ah ben merde il est pas du tout comme je l’avais imaginé.
Puis je me suis dit que ça pouvait etre cool de partir sur cette teinte ça lui donnerai un côté plus fantastique et moins « humanoïde ».
Et enfin de compte j’aime assez le rendu final.
Je n’ai juste pas pu lui faire une barbe « rousse » ça c’était too much pour mon imaginaire.
Et ça pourra te faire quand même du rosé à la place du rouge si tu mets trop de XXXaging Rouge sur la fin. Pour un vrai rendu rouge rouge, vaut mieux partir sur les 4 de gauches.
Et pourtant tes figurines rendent super bien le style cartoon des illustrations d’origine, bravo !
Les 4 derniers mages de BRW Rebirth
Sefu et Angela de l’extension Masque Funèbre qui permet de jouer à 5-6 joueurs
Irène et Jukas des deux Standalone
Ceci met fin à quasi 7 mois de peintures pour boucler le All In de ce jeux ^^
Nouveau Projet peinture sur Hybris.
Ça va être la régalade avec des superbes figurines bien réalisées pour un excellent jeux qui sort trop peu de mon côté.
J’attends les dernières extensions KS pour le relancer avec les nouvelles updates de regles.
Je commence donc avec Zeus