Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Après kingdom Rush j’enchaîne sur tang garden. Franchement difficile de passer de l’un à l’autre. Les figurines de tang garden sont trop petites pour moiiainsi que leurs détails. Ce sera plus joli sur le plateau mais c’est tout.

Je trouve dingue des peintres qui arrivent à faire les détails des visages sur ce type de figurine.

29 « J'aime »

J’allais te demander si tu l’avais peint de l’autre main :stuck_out_tongue:
Vraiment dommage de pas pouvoir donner plus de coeurs ^^

2 « J'aime »

Gros projet pour moi, pas mal de difficultés. Content sur pas mal de points, moins sur d’autres. Le montage final est bancal, les pieds ne sont pas raccord avec le coude derrière pour placer parfaitement HQ sur le fauteuil, tant pis :frowning:

NSFW attention danger titties

48 « J'aime »

Je sais bien qu’il faut savoir s’arrêter, mais je me demande si cette peau ne mériterait pas un glacis notamment sur la partie dorsale pour lui apporter plus de chaleur ?

3 « J'aime »

Et des tatouages… :grin: :face_savoring_food:

:wink:

5 « J'aime »

Cyclades Legendary

Cerbère

Résumé

Ça y est enfin terminé le Cerbère.
J’y ai passé trop de temps mais le résultat est pas mal.
Next : la sirène. La sculpture est horrible et je me demande bien ce que je vais arriver a en faire mais bon…rdv dans plusieurs jours.

60 « J'aime »

:thinking: Une sirène ? Y’a ça dans la nouvelle version de Cyclades ? Parce que sa figurine n’existe pas dans la V1.

1 « J'aime »

Content de pas avoir regardé le topic au boulot ou à côté de madame aujourd’hui… :sweat_smile:

Ça mériterait peut-être un floutage ou une balise en vrai :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah ces jeunes, sont beaucoup trop sensibles ^^

3 « J'aime »

Allez de bonnes sessions de peintures depuis plusieurs semaines, pas mal de dungeons laser et 2 fig de santorini qui trainaient depuis 3 4 ans . :sweat_smile:

Edit :attention aux ames sensibles mon homme arbre est tout nu.:face_blowing_a_kiss:

59 « J'aime »

Une balise ou un floutage pour un téton alors qu’on voit ici des monstres horribles, des crânes fendus, des dégoulinures de sang et autres joyeusetés sans aucune précaution ? :smirking_face:

9 « J'aime »

Très belle peinture.
Par contre ils auraient pas légèrement repompé la fig du bourreau de chez Rackham par hasard?

Bon après qu’est-ce qui ressemble leplus à un bourreau qu’un autre bourreau? :grin:

16 « J'aime »

C’est vrai que ça change tout… :grin:

13 « J'aime »

Session peinture de la semaine avec les deux prochains personnages qui rejoindront la campagne de Gloomhaven.

Gardienne du Soleil.
Héraut du fléau

48 « J'aime »

Je continu également sur Hybris avec Hadès bien inspiré par le modèle de @Batyoken

Résumé

46 « J'aime »

Petite fournée de Warhammer 40k:

Un decor:

Deux premières escouades de tourmenteurs emperor’s children:

Vue d’ensemble:

51 « J'aime »

Très réussi ! Bravo

1 « J'aime »

Bon…
J’ai un dilemme pour les figs de Cyclades avec les parties en plastique bleu pour l’eau.
Je voudrais gagner du temps et pas me taper à peindre ces zones.
Vous avez des conseils pour protéger efficacement?
J’ai trouvé ça sur amazon mais je sais pas si ça va le faire…
Quelqu’un a déjà essayé?

Patafix :wink:
Pas cher et trouvable partout.

Ou peut-être l’espèce de silicone à appliquer au pinceau pour les toiles à l’aquarelle ?