Pas possible. Elle porte un soutif (joke)
La peinture du week-end, Athena pour boucler la Core Boxe d’Hybris.
Pas satisfait à 100% de la robe mais j’ai tenté de me rapprocher de son artwork. Et comme toujours les visages ma nemesis.
Direction les add-on du jeu
Deuxième peinture du week-end terminé : Arès
Je me suis réconcilié avec mon set de scale75 que j’avais du mal à diluer au début.
Jai sorti des pinceaux neuf et plus d’eau dans la palette humide pour me faire plaisir sur celui-ci que j’attendais depuis un moment
Waouh
C’est de toute beauté
Eh bé
Magnifique !
Une bonne chose de bouclée, la partie décor de la boîte de base Shatterpoint.
Une retouche à planifier, les éléments lumineux des bâtiments ä reprendre en orange pour ajouter une touche de couleur chaude et contrebalancer le gris.
Top !
Top ! j’aime beaucoup le traitement du métal ainsi que les écrans (en vert). Effectivement les luminaires d’une autre couleur sont la seule chose que je changerai, bravo
Ça y est, j’ai fini Warcrow avec cette sorcière des tribus du nord.
Petit détail qui fait plaisir : je suis très content du rendu de la fiole et de la marmite dans son dos.
Superbe rendu sur les effets de lumière et je valide la fiole et la marmite qui ressortent bien.
Le combat à main nue est le combat roi ! Qui compte sur une arme est un fou.
Le bon vieux Frank Jaeger qui revient du champ de mines à Zanzibar pour une dernière petite partie de déchausse chicots (ne faites pas attention à l’odeur d’urine c’est Otacon dans l’armoire qui a un petit problème de vessie).
Très agréable à peindre a part l’arrière de la tête ou ils ont collé un gloubi boulga bizarre. Sinon c’était bien chouette!
Il est magnifique.
J’aurai peut être davantage marqué l’éclairage de l’oeil.
Mais c’est peut être la photo qui me donne l’impression que le rouge n’est pas « lumineux ».
En tout cas ça va être un full peint magnifique.
J’ai hâte de tout voir
Merci
Oui l’œil il se voit bien de face mais le problème c’est que les creux du casque sont très profonds (la ou dans le jeu c’est quasi plat) donc des que la figurine est un peu en angle il se perd direct. J’aurais du ajouter une mini boule de green stuff ça aurait rendu chouette. Je le ferai peut être un de ces 4