Nouvelle fournée :
2 nouveaux Olympiens pour Hybris.
Aphrodite et Apollon version indiana que jai bien aimé avec ses différentes teintes maron et beige.
Après les décors les figurines. Droïdes prêts et en attente d’un capitaine !
La qualité des figurines proposées par Atomic Mass Games est de grande qualité, c’est à souligner.
c’est toi qui a texturé ces socles où ils étaient déjà sculptés comme ça ?
Oui, c’est vraiment le haut du panier.
Je ne pratique que Marvel Crisis Protocol, mais je suis très fan de leur gravure et de la facilité de montage alors que les poses sont dynamiques et réussies. Dans mon classement personnel, c’est équivalent de GW ou de KDM (en beaucoup, beaucoup plus facile à monter que ce dernier).
Et les socles sont texturés de base (bon, sur MCP il n’y a que 4 ou 6 variantes, ça finit par se répéter, mais c’est déjà ça).
Après une petite pause en début de mois voici enfin mon apo (j’avais bien fait d’etre light)
Mr Bloom et son gang. Franchement content, j’aime beaucoup la figurine type Slenderman même si je l’ai jamais lu dans les comics
Socles d’origine, il doit y avoir 4 ou 6 motifs de socles différents. Libre à chacun d’associer les figurines avec les divers socles
Les dernières figurines de tang garden. Ouf. Objectif de terminer avant la fin des vacances tenu !
Bientôt dans le full paint
Bravo, parce que ce sont les pires figurines du jeu, je pense. Tu as réussi à en faire quelque chose !
Hop un peu de Hate. Un calvaire à peindre et heureusement c’est de l’impression 3D légèrement augmentée.
eh bien un sacré retour après 5ans d’absence ! Ils sont très réussis
En même temps 5 ans pour faire 4 figurines elles ont eu le temps d’être réussies.
Première boîte pour finie pour Dragon Eclipse !
C’est le terrain miniature pack avec toute la dînette… Objectif vitesse et pas de prise de tête… On barbouille à la contrast. Ça finit quand même par prendre une petite 20aine d’heure pour aller jusqu’au bout …
(Si les intitulés sont chelous - c’est vraiment parce que c’est traduit mot pour mot )
… La suite bientôt…
J’avais vu passer quelques photos des figurines de Wilfried War vraiment réussies et j’avais quelques demandes de conseils.
Je ne suis pas un bon peindre et depuis que je m’y suis mis je ne me suis attaqué qu’à des jeux avec des brouettes de figurines où j’ai toujours fait du speed painting.
Vu que que sur Wonderland’s War il n’y a pas énormément de figurines et qu’elles sont toutes uniques j’ai bien envie d’essayer de plus m’appliquer (en plus ça m’empêche pas de jouer en cours de peinturlurage grâce aux standees qui font super bien le boulot).
Je pensai ne pas utiliser les peintures contrast mais des peintures « classiques ».
Niveau sous couche vous pensez qu’il vaut mieux faire une couche noir + zénithale ou plutôt une couche blanche (ou selon les figurines).
Sinon je pensai a une couche noir + brossage a sec blanc.
Superbe. ( comme d’hab’) pour un jeu qui le mérite.
La biz ( et très content de te revoir de par ici ;))
Coucou, à part une petite pause congé, je suis justement aussi en train de peindre les figurines Wonderland’s war.
Si tu n’as pas trop l’habitude de la peinture classique je te conseillerai plutôt un prime noir et un zénithal de blanc. Pour la lisibilité des zones et un aperçu des lumières c’est le plus pratique.
Le noir seulement est aussi possible et permet un contrôle plus poussé mais plus ardu.
Par contre je déconseillerai du blanc uniquement. Parce qu’avec une sous couche blanche tu atteint déjà le maximum de luminosité sur chaque couleur appliquée, donc la seule façon d’éclaircir est de changer de couleur. Alors qu’avec les autres méthodes la première éclaircie peut être réalisé en repassant la même peinture par dessus une première couche.
Donc faire un prime blanc t’impose, je suppose (je n’ai jamais essayé de prime en blanc complet) un ombrage plus poussé que les autres méthodes.