Ça marche très bien le lave vaisselle.
Faut faire sécher au grille pain en suivant par contre pour être bien sûr qu’il n’y ait plus une seule trace d’humidité.
Ça marche aussi au four à 180°C mais n’oubliez pas de le mettre en chaleur tournante.
Airfryer les amis, vos figurines seront bien plus healthy
Franchement tu t’es baladé sur l’arme en ossement du pirate, j’adore le rendu,
Si ça ne te dérange pas de dévoiler ton secret
L’effet de transparence est terrible!
Tu veux bien nous en partager le secret stp?
Yes.
Peindre la robe avec une couleur légèrement plus foncée que du blanc genre gris clair ou beige ou ici un light earth de chez AK qui ressemblerait un peu a du lin.
Ensuite tu reprends cette même couleur et la couleur que tu as utilisé pour ta peau et tu mélanges bien avec un médium pour fluidifier l’ensemble et accentuer l’effet de transparence.
ton pinceau doit être bien essuyé dans un sopalin avant d’appliquer de manière a ce que seulement la pointe soit imbibée de peinture.
Puis tu passes en plusieurs couches sur les zones où la robe est la plus tendue et en contact avec la peau.
Tu ajoutes un peu de marron ou du rose pour faire les parties plus en relief du corps ( tétons par exemple).
Tu le fais jusqu’à ce que l’effet te convienne puis tu refais un nouveau mélange mais pour que cette fois il y ait plus de la teinte de la robe que de la peau pour t’en servir a « lisser » correctement la robe avec les parties transparente.
Ensuite j’ai repris ce dernier mélange auquel j’y ai ajouté du blanc puis j’ai tracé des fines lignes pour que cela évoque les fils et plis de la robe.
Et c’est tout.