vu le niveau sur tes figs, je ne peux qu’approuver ta décision de tout faire. Tu auras une œuvre magnifique à partager au final et tant pis si on doit attendre pour admirer ce full peint.
Les creux sont là, donc j’ai fait la méthode « el miniaturista » 50% white spirit et 50% peinture à l’huile noire dans les creux ça s’étale bien.
Ensuite par contre à côté et au-dessus des lignes noires on fait une ligne blanche adjacente en dehors des creux qui suit les lignes noires.
D’habitude je suis plus loquace en postant mes figurines mais pour ces deux-ci j’ai décidé de ne pas en faire des caisses.
Figurines en carton !
Fin de ma.deuxieme boite SFB fait ce mois ci avec le tigre, plus une figurine de l extension :jacques le.beau. Je voulais 2h par fig , on doit plutot etre a 2h30 mais je suis content du resultat.
Bonjour ! On me demande de peindre cette GRANDE figurine d’anime, pas de problème ça gère sauf que mon client souhaite l’exact rose bonbon du personnage.
Euhhh.. quelqu’un connait une peinture de cette teinte s’il vous plaît ? Car sur une petite fig, je peut rajouter du blanc dans mon pink horror, mais là je vais carburer à l’aéro^^ d’avance merci ![]()
A l’heure où tout le monde commence à sortir ses premières figurines de Zombicide White Death, je reste fidèle à l’esprit « zombie » : pas à pas, figurine par figurine, immunisé aux effets de mode, je poursuis la peinture de mon Zombicide Black Plague.
Bon courage ! C’est le jeu avec lequel j’ai repris la peinture il y a au moins 5 ans et j’ai encore les héros à faire… ![]()
Il m’a presque dégouté de la peinture à un moment avec toutes ces figs similaire et la qualité des détails ![]()
Oui, je te comprends bien ! C’est pour ça que j’en fais seulement une de temps en temps, en alternant avec d’autres jeux, pour ne pas trop avoir l’impression de faire de l’abattage.
c’est un jeu Metal Gear ?
Oui, c’est sorti récemment chez CMON ![]()
Je commence les premiers monstres de la saison 2 de CDMD.
On a donc le droit à un ver des sables croisé avec une grosse paires de coui…Oo admettons
Hastur est terminé. Agréable à peindre mais très galère à manipuler.
Reste ses acolytes qui sont en cours et le rejeton de cthulhu pour le full paint de la saison 1.
Est-ce que quelqu’un a une astuce pour éclaircir du violet ? (à part avec du violet plus clair…)
Merci et joyeuse peinture à tous.tes.
Tu peux partir en dégradé sur un bleu de plus en plus clair.
Cette teinte marche bien pour éclaircir du violet,
Là c’est un exemple chez scale 75 mais l’équivalent de n’importe qu’elle marque est bon aussi.
Immortus pour Merveilles Unies Univers Parallèles de CMON
Je me jette rarement des fleurs, ça doit être l’une des figs les plus réussies que j’ai faite depuis que j’ai commencé à peindre.
(me reste plus qu’à changer de téléphone pour avoir des photos correctes
).