Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Tu peux être fier

1 « J'aime »

Et tu as raison, c’est très réussit.
Comme je m’attaque à la boite Multiverse, c’est une des prochaine que je vais peindre je pense.
Je vais essayer de faire aussi bien.

Ca faisait longtemps que j’etais pas venu sur ce post :stuck_out_tongue:
Les 2 trucs fait recemment qui valent le coup (le reste c’etait du speed un peu dégueu :P)
un arbitre gob sur Squigg et un champion Halfling (Rumbelow Sheepskin) pour Bloodbowl :slight_smile:

72 « J'aime »

Eh ben ça valait le coup de venir.
Tes figs sont juste magnifique. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Les gens qui ont du talent m’énervent ! Suis-je jaloux ? (Oui.)

C’est un plaisir à peindre cette boite Multiverse. :ok_hand:
En comparaison, je n’avais pas aimé plus que ça peindre la boite Spider Geddon.
Les 3/4 des figs sont ultra dynamiques et détaillées, j’ai l’impression de pas avoir un jeu de société mais plus des figs d’escarmouche

1 « J'aime »

C’est vrai que la grande partie des figs sont super agréable à peindre.
Il y en a certaines qui sont parfois un peu difficile avec des accès à des zones compliquées.
Sinon il y a pas mal l’affinité avec les persos qui joue aussi sur la motivation.

1 « J'aime »

Salut à tous !

Dites moi niveau matos je commence à être équipé, mais un gros point noir reste, ma lumière,

Je me suis dis une demi lune ça pouvait être cool, des retours ? Des conseil ?

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre :folded_hands::folded_hands:

3 « J'aime »

Moi j’ai ça depuis 5ans : Lampe Daylight Lumi de travail à LED

Un peu cher mais tellement pratique et aucun problème d’ombres

1 « J'aime »

J’ai ça qui est très bien avec orientation des branches, et réglages de deux sources indépendants , depuis blanc jusqu a chaud/orange et totalement orientable. On peut mettre un éclairage chill pour une partie de JDP ou full light sur les deux led, en orientant chaque pour décreuser les ombres.

https://amzn.eu/d/c0g4DNj

3 « J'aime »

Je suis aussi curieux de vos retours, jai la meme problématique.
J’allais je pense partir sur l’arche vendue par green stuff…

Phenix

59 « J'aime »

L’arche de GSW c’est le dernier truc que je prendrais perso :stuck_out_tongue:
Je la trouve très peu polyvalente et elle prend une place folle pour résoudre un problème au final assez peu important.

4 « J'aime »

J’ai celle-ci et j’adore. Transportable, cou pliable (vers le bas pour peindre, vers le haut pour ambiance), grosse luminosité.

1 « J'aime »

Mmmmh, merci pour ton retour =)
Le manque de lumiere assez peu important :stuck_out_tongue: ?

Tu conseilles quoi du coup ?

Je parlais plus de l’argument de vente d’avoir un arc pour ne pas avoir d’ombres sur les côtés ^^

Perso j’ai une Neatfi qui est top mais chère, j’avais eu la chance de l’avoir eu neuve a moitié prix sur vinted. Les liens de @JC-Grumpf @Zachizac et @Telgar_Sandseeker c’est des trucs dont j’ai déjà entendu du bien.
Tant qu’elle tourne sur du ~6500k c’est bien, ça permet d’avoir une lumière blanche et donc ça fausse moins la perception de la couleur, le reste ça dépend beaucoup de la place que tu as, de ton budget et éventuellement si tu veux l’utiliser pour éclairer autre chose.

C’est une lampe polyvalente, mais par exemple pas de loupe, donc elle n’est pas parfaite mais pour mon usage elle l’est.

Hello, mes dernières productions !

Dead man’s hand, Bushido, Bolt action :+1:

Résumé

36 « J'aime »

Merci pour vos retours ! J’allais justement m’orienter vers la demi lune de green stuff avant de vous lire,

La lampe a 50e me parait être le meilleur compromis :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour la lampe, en tant que débutant et suffisamment jeune pour pas avoir besoin de loupe, et ayant un espace réduit je suis parti sur ça

Payé à 29e. Je la vois à 22e là, c’est pas mal. Plusieurs options pour le pied, j’ai pris la pince en me disant que ça economisait de la place sur la surface de travail.
Plutôt satisfait de ce qu’elle envoie comme lumière.